Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Suis Nouvelle
patricia:
K-roline merci de ta réponse lorsque j'ai su que Diable a été vendu sans mon accord j'ai contacter le SIRE qui a mis en "alerte" son fichier. Malheureusement la personne qui a vendu D est bien connu de leur service car il a déjà fait de fausses déclarations pour d'autres chevaux. mais comme la police on connait bien les individus mais on ne fait rien. Pour te dire la réputation de cet homme il est interdit de concours pendant 2 ans pour "insultes au public" car comme il cravache régulièrement ces chevaux sur chaque concours il se fait huer!! mais la aussi le jury n'intervient que très peu. Voilà pourquoi le monde des CSO et autres concours m'inssuporte désormais. Le forcing je l'ai fait partout mais le monde hippique professionnel est très fermé et ma sitution sociale si tu vois ce que je veux dire ne fait pas partir de ce monde.
KAT:
ton histoire est vraiment horrible ma pauvre
j' espère de tout coeur que tu le retrouvera et bienvenue qd mm
K-roline:
C'est écoeurant ça !!!
Mais :huh: , euh, personne ne se bouge les hormones ???
C'est dingue, s'ils connaissent le coupable, ils pourraient qd même te donner l'adresse du nouveau propriétaire pas de l'autre horrible cafard !!!
C'est pire que des oeillères qu'ils ont ces gens huppés !
C'est vraiment un très mauvais exemple de la politique de l'autruche !!! :angry:
patricia:
K-ro le problème du sire c'est que personne n'a demandé de nouvelle carte propriétaire donc il ne peuvent rien faire...
K-roline:
Mais peut-être qu'il a été indentifié pour être signalé comme OI, avec un nouveau nom, non ?
Je ne veux pas remuer le couteau dans cette plaie qui doit te faire attrocement souffrir, mais je voulais juste te proposer quelques pistes...
Bon, je te souhaite très sincèrement d'avoir plein de courage pour poursuivre tes recherches...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique