Un petit post, afin de savoir si vous avez été confronté à la même situation....
J'ai une rototo de 6 ans, elle n'a jamais vécu avec les chevaux, mais on allait les voir avec... ça se passait plutot bien... hormis avec mon ancien cheval (Sentait elle que le courant ne passait pas entre nous

)
Et la depuis 1.5 mois, chevaux et chien habitent dans le même endroit... alors derrière la cloture elle s'en moque.... Au départ quand j'allais les voir, elle aboyait comme une folle à travers la cloture.. et petit à petit s'était calmé.... Maintenant elle abboyait seulement quand je m'amusais avec eux...
Ce jour, on a changé les chevaux de pature, et on a du passer par la cour (où la chienne se trouve). La chienne a fait que d'abboyer, leur courrir après.... Limite dangereux pour nous....
Je ne l'avais jamais vu comme ça...
DU coup là je l'ai puni... mais avez vous eu ce genre de comportement ? comment réagir ?
Est ce que le fait que je sois enceinte y soit pour quelques chose ? protection

?
Du coup, je pense qu'on va la désensibiliser avec un des chevaux.... pour voir;.. car là c'était limite dangereux... j'ai un de mes chevaux qui commençait à s'affoler...