Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Une Nouvelle Chaîne Tv 100 % Équestre
faenix:
--- Citation de: "Filly_ball" ---Perso, je rêve depuis des années de voir Equidia sur la TNT car je ne vais pas payer un abonnement à TPS pour une seule chaîne !
--- Fin de citation ---
Ben, avec la freebox, tu as les chaînes de la TNT et Equidia est dedans. J'y suis abonnée pour 0,30 euros env. par mois et je n'ai pas C+ ni TPS.
Bon par contre, la réception de cette chaîne en particulier bugue de temps en temps je ne sais pas pq.
Quidam27:
--- Citation de: "faenix" --- Ben, avec la freebox, tu as les chaînes de la TNT et Equidia est dedans.
--- Fin de citation ---
Idem avec orange
Filly_ball:
--- Citation de: "Quidam27" ---
--- Citation de: "faenix" --- Ben, avec la freebox, tu as les chaînes de la TNT et Equidia est dedans.
--- Fin de citation ---
Idem avec orange
--- Fin de citation ---
Oui mais dans mon coin perdu c'est parabole obligatoire pour avoir la TV sur Orange et moi j'ai préféré le râteau car de toute façon on a un mauvais débit :blush:
jamaique:
le débit n'a rien à voir avec la qualité de la TV orange par satellite.
moi j'ai un débit très très très bas, et ça marche très bien !
Filly_ball:
--- Citation de: "jamaique" --- le débit n'a rien à voir avec la qualité de la TV orange par satellite.
moi j'ai un débit très très très bas, et ça marche très bien !
--- Fin de citation ---
Je me suis mal exprimée.
C'est parce qu'on a un débit pourri qu'il nous faudrait une parabole (info donnée par Orange et FT) et nous on ne veut pas de parabole (pas envie de repasser des cables et tout ce qui va avec).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique