Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Le Lapin De Paques...

<< < (4/8) > >>

mvittori:

--- Citation de: "LandReveur" --- J'en suis à 14 en plus de Fagour qui est a Holly...

Pour les débouchés y'en à mais je n'ai rien a vendre encore, j'attends le débourrage pour mettre sur le marché, soit 5 ans...
--- Fin de citation ---
Ah ouais, 14 quand même ... :D
Tu les gardes tous jusqu'au débourrage ? C'est délibéré ou c'est parce que les ventes de poulains sont plus difficiles à conclure ?
Il y a un centre de tourisme équestre et élevage d'islandais dans mon nouveau département(76). Va falloir que j'aille y faire un tour quand j'aurai un peu de temps.
J'aimerais bien expérimenter ...

Holly:
 Mvittori fait gaffe si tu essaies..... Une stagiaire l'an dernier en 1ere année à Beauvais a fait son stage chez nous. Elle ne connaissait rien à l'islandais.
Pour sa deuxième année elle devait partir en stage à l'étranger. Là en ce moment elle est dans un élevage d'islandais américain à devoir monter 3 chevaux différents tous les jours.
Je pense qu'après cela sa vision de l'équitation ne sera plus la même. :lol:

Bellium et Berberis se font déjà remarquer. Les tontons avaient à gérer p'tit con premier du nom dénommé Viburnum. Je pense qu'ils vont avoir du mal avec la fournée de crapules de cette année.  :wacko:  :lol: Je sens qu'on va se marrer à les observer.

gilda06:

--- Citation de: "mvittori" --- J'aimerais bien expérimenter ...
--- Fin de citation ---
t'es sure ?

si visiter un élevage te tente.......... ne prend surtout pas chequier, ni carte bleue, parce que sinon......

bon, je suppose qu'on aura d'autres photos lors du débourrage...... dans 5 ans..... au mieux.... et encore.... hein Land...  :ange:

certaines photos de mars 2007 ne sont toujours pas développées ? .....  :ange:

LandReveur:
 pour changer des photos.... une petite vidéo

gilda06:
 peur de rien, les ptis !!  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique