Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Idées De Figures De Voltige

<< < (3/4) > >>

Amélie et Edelweis:
 sympas d'avoir des nouvelles  :w00t:
elle est bien jolie ta surprise
bonne presentation pour la fete du village  :flowers:  

SBZH:
 Et bien elle a l'air de trèèèèès bien se débrouiller ta voltigeuse !
Son étendard est pas mal du tout...
Et en plus tu longes au licol : je t'aimeuh !  :love:
Si tu peux, mets un tapis épais (style western), c'est plus agréable pour le cheval.

Bonne continuation...
Et mets d'autres photos.  :lol:  

Gaeto:
 J'ai un tapis épais, c'est un tapis de bât. Mais bon, pas aux couleurs rouge pétard, mais c'est vrai que si on évolue là-dedans, il le faudra.

Oui, je la longe en licol. J'avais prévu de commencer comme ça et de passer au filet si la jument ne se comportait pas bien. Mais elle est extra, donc on est resté en licol.
Les 1ères fois, quand elle se demandait ce qu'il se passait sur son dos, elle s'arrêtait là où d'autres seraient partis "fend la bise" en coup de cul ! Mais bon, elle est dressée cheval d'extérieur : carte qu'on ouvre et autre imper avec les mouvements qui vont avec ! Ca doit aider !

Gaeto:
 Je remonte ce post qui date d'un an car maintenant, c'est mon petit homme à moi qui réclame à faire de la voltige ! On se contente de faire assis/à genoux/assis au pas, on tente le assis/accroupi/assis. Debout mais à l'arrêt. Et on fait des tours au trot mais juste à trotter, sans figure spéciale ! Je me ré-ga-le de le voir évoluer sur cette jument décidément merveilleuse.

Et une de plus, quand il s'amuse à slalomer autour des plots ou à passer sur une barre au sol. Avec Gaëto et Tékki en fond :

:blush:  

annef:
 punaise qu'il a grandit !!!  :w00t:  :w00t: Il a quel age là ?

J'imagine que tu dois te régaler à partager sa avec ton fils et ta jument... quelle chance !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique