Bonjour tout le monde,
Eh oui cela fait des lustres que je ne suis plus venue sur le forum, d'abord pas envie, ensuite, ma vie a tellement changé, de petite étudiante je suis passée à ingénieure, et maintenant je bosse depuis un an et demi...
Quand je suis revenue dans ma région, j'ai voulu essayer de nouvelles choses, et je me suis mise au pony-games, équipe adultes, et on est même champions de suisse, enfin pas difficile vu qu'on est la seule équipe :grin:
Tout a tellement changé depuis le temps, et surtout en 2011, un nouvel amoureux, un appartement, une création de société, et surtout... un cheval!
C'est mon amoureux qui m'y a poussé, lui m'a dit que ca suffisait les gamineries (

) qu'il était temps de réaliser mon rêve au lieu de le rêver, et de prendre mes responsabilités.
Alors nous sommes allés voir un élevage, vous connaissez peut-être, l'élevage de Lully en Suisse, réputé parce qu'un des produits... Gauguin de Lully a fini aux JO.
Et j'ai craqué, et elle se prénomme Fleica de Lully, née en 2006, papa Holstein maman demi-sang Suisse, 1m71 et 565 kg, quel beau morceau :lol:
Voici quelques photos au travail, je suis fan, elle est massive tout en étant légère... Et elle a de ces allures...

Voilà... j'espère que ca vous a plu :blush: