Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Fleica De Lully - Un Rêve Réalisé

<< < (25/33) > >>

Babou:
 Bin alors... elle est où ta bombe ????? :D

Sérieusement, elle est magnifique. Vous êtes magnifiques !

Musette:
 Entre ma perruque et mon chapeau!  :D  

Babou:
 (Sur les photos précédentes :D )

Musette:
 Des nouvelles!!

Avec une pause saut cet hiver et beaucoup de travail sur le plat... Et aussi des cours de dressage réguliers (1x/semaine) dans un autre manège en semaine, ce qui me fait charger et rentrer chez moi à pas d'heure, on a recommencé hier la saison des concours  :clapclap:

Deux programmes de dressage, FB01 et 05, que vous trouverez ici : www.fnch.ch sous rubrique dressage si ca vous intéresse.

Je vous laisse juger le résultat  :D

Alors une journée magnifique, avec deux parcours, un le matin et un l'aprem, et mon copain qui est venu me rejoindre l'aprem et assister à la remise des prix, il était fier je crois  :blush:

Une jument parfaite, aux ordres, pas concentrée au début de l'entrainement mais ensuite à l'écoute, réactive, vraiment chouette.
Un résultat de 64% au 01 et 66% au 05. J'ai eu des très jolies notes, même un 9  :blink: Mais aussi un 4 parce que elle m'a fait un départ au galop à faux... l'erreur de débutant!!

Mais voici les photos

Je suis vraiment contente car on a eu une période de stagnation autant au saut qu'au dressage, et elle a l'air d'être derrière maintenant!!

Prochaine étape : 28 avril stage d'amazone et 4 mai Hunter!

annef:
 vus etes trop belles !!!!  :love2:
Elle dégage vraiment un super style Fleica, c'est une vraie belle jument de sport !

Je vais aller voir le texte des reprises, parce que les niveau suisses, ca ne me parle pas du tout !  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique