Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Fleica De Lully - Un Rêve Réalisé
Musette:
Hier nous sommes allées faire Mumuse à l'IENA (Institut Equestre National d'Avenches, qui possède un terrain de military accessible au public) en prévision d'un derby qui a lieu la semaine prochaine!! Fleica n'a peur de rien, saute tout, juste moi qui n'ai pas assez confiance (comme d'hab...) par contre les fossés ca passe pas... Elle passe seulement en suivant un autre cheval et encore... Si vous avez des astuces je suis preneuse!
Peu de photos sur les sauts les photographes étant amateurs, la plupart sont floues mais de très jolis souvenirs quand même!!
Daenerys:
Sympas ces photos, elle a l'air dans son élément et d'aimer l'eau !
Tu peux en dire plus sur le terrain military ? ça contient quoi ?
Musette:
Le military c'est comme un terrain de cross, avec contre-hauts, contre-bas, obstacles fixes (troncs, directionnels, etc), un petit lac et beaucoupppp de place!
Musette:
Pas souvent de photos de moi en concours alors je profite!! (photos de N.Baudraz)
Musette:
Des nouvelles!!
Notre premier concours Hunter (épreuves réservées aux chevaux suisses, jugées sur le style!) il fallait 60 points pour être classés, j'ai eu 79 et 61 points!! donc 2eme et 3eme rang, tellement contente, j'appréhendais ce retour au saut mais ca s'est super bien passé :clapclap: :clapclap: J'ai inscrit que du 80 cm là, mais le prochain concours c'est 95!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique