Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Fleica De Lully - Un Rêve Réalisé

<< < (29/33) > >>

Musette:
 Oui je pense la faire pouliner d'ici quelques années, quand moi j'aurai aussi des enfants  :blush: Elle a déjà pouliné à 3 ans donc de ce côté là elle devrait être ok.

Mais par contre le niveau est encore trop bas pour que ce soit de la valorisation  :lol:

Merci pour vos petits mots!! :clapclap:  

iberikfreak:
 classe et elegance, autant la cavaliere que la jument, ces photos, pour moi, donnent de belles lettres de noblesse a l equitation classique! Vous etes justes superbes, tres belle progression et bcp d harmonie!  

Musette:
 Merci ma belle  ;coeur: Tes compliments font très chaud au coeur!!

Notre devise c'est de toucher de tout en se faisant plaisir  :-o  

annef:
 Et vous le faites de fort belle manière !
C'est vraiment agréable de voir un couple aussi harmonieux dans toutes les disciplines classiques, surtout en compétition.

Quand au modèle de Fleica... arf... je veux bien un poulain  :blush:  

Musette:
 Annef sans rire, si tu es intéressée on peut s'arranger. Je pense faire pouliner Fleica d'ici quelques années, quand moi j'aurai envie d'un enfant. Je pense garder le poulain pour moi, pour faire la relève, en espérant que cela soit une pouliche, comme ca je pourrai la faire pouliner à son tour, etc etc.

Mais Fleica restera à jamais mon double, ma jument de coeur. On a encore tant de choses à vivre et elle n'a que 7 ans!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique