Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Fleica De Lully - Un Rêve Réalisé

<< < (6/33) > >>

mel83:
  :clapclap: super toutes ces nouvelles !!!
ta miss est sublime  :love2:  

Guylène44:
 Elle est en effet superbe mais bon vu ses origines c'est pas étonnant (holstein-demi-sang suisse) :D
 A environ 5 km de chez moi, il y a le haras de Hus (élevage de chevaux de sport réputés trakkener - holtstein -hanovrien ) .

Je réalise qu'elle est née la même année que mon cheval, il n'ont pas obligation de respecter la lettre ? je le savais pour l'Angleterre, les éleveurs ne respectent pas la lettre non plus, serais-ce un dictat des haras nationaux français par hasard ?  :blush:  

elicendi:
 Que ce soit en France ou à l'étranger, toutes les races ne suivent pas la lettre. Et les stud book qui la suivent, ne le font pas tous de la même manière: les belges sont à la lettre mais pas la même qu'en France, les allemands sont à la lettre mais ça ne dépend pas de l'année mais de la lettre du père, etc...

kaarib:
 Beau morceau effectivement !  :w00t:

Et bravo pour avoir réalisé ton rêve en étant accompagnée par ton chéri !  :stuart:  

Musette:
  :D Pour la lettre, en Suisse, c'est à la lettre de la mère en fait! Il n'y a qu'en France ou vous êtes à la lettre  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique