Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Une Nouvelle
Jeza:
Bonjour,
Bon que dire, je suis nulle pour ce genre de choses, ça finit toujours en pavé bien indigeste :embarras:
Je monte depuis l'âge de 7 ans, j'en ai 35 maintenant, j'ai arrêté le club vers 16 ans lorsque mes gentils parents m'ont offert ma première jument :coeur:
Aujourd'hui j'ai deux chevaux en même temps ce qui fait 5 chevaux en tout sur ces 20 dernières années.
Vous voulez connaître les erreurs à ne pas commettre dans le choix de votre future monture ? Je suis une pro !!! Je les ai toutes faites ou presque :ange:
Bref je suis actuellement l'heureuse propriétaire d'Haraka TF réformée dans sa jeunesse qui a 16 ans aujourd'hui et est avec moi depuis 6 ans déjà.
Avec ses 1m50 de haut et 1m90 de large seule sa tête caractéristique des TF permet de la distinguer d'un poney bien rond. Elle est têtue comme une mule, pas toujours commode, extrêmement sur l'œil, infatigable et globalement adorable .... Et non elle n'est pas pleine, non ce n'est pas une poulinière, oui j'en suis sure
xx_floriane_xx:
Bienvenue ! :biere2:
Et bien, il a eu de la chance de tomber sur toi ce petit Sky :blush:
Et n'hésite pas à nous mettre pleins de photos, on aime ça :D
Jeza:
Ah voilà je savais bien que j'oubliais quelque chose :blush:
Bon les photos ce sera ce soir car là je suis au boulot avec accès restreint, je ne peux pas aller chez mon hébergeur chercher les liens.
Mais promis je n'oublie pas !
Surtout que je vais vous bombarder de questions sur les pieds nus et les hiposandales alors vous allez bien les mériter les photos :pouet:
mel83:
bienvenue a toute la tribu :clapclap:
xx_floriane_xx:
Tu peux allez voir ici: http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=35316
C'est un sujet sur les hipposandales (Epic Vs Renegade)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique