Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Lecon D'une Premiere Chute De Cheval En 5 Ans...
Mobilette55:
Ce cheval n'est pas "mauvais", il t'a juste montré que tu n'es pas encore "confirmé" et que tu as surement encore plein de choses à apprendre pour gérer ce genre de monture :D !
pomme de pin:
--- Citation de: "Ava" ---C'est une blague ?
--- Fin de citation ---
Je me suis posée la même question aussi :lol:
Bon ok je ne fais rien avancer, mais tout le monde avant moi a exprimé à peu près ce que j'en pense.
Crindor, sans aucune ironie de ma part, je te souhaite de longues et belles années à cheval et auprès des chevaux ; alors un jour plus ou moins lointain, que tu sois devenu(e) un(e) cavalier(e) confirmé(e) ou non, peut-être tu souriras toi aussi en repensant à cette première chute et aux commentaires que cela t'a inspiré.
J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je viens d'écrire :flowers:
onigiri:
moi, un club qui fout "une correction monumeltale" je le fuis à toute jambe :ermm:
Kasugaii:
Quand j'ai lu le premier message, j'ai cru à un troll. Mais Crindor est inscrit depuis 2006. Et voici ce que j'ai trouvé :
j'ai repris ce cheval pour essayer, ca va bien il reagit tres bien maintenant mais j'ai du bien cravacher systematiquement et le remettre a sa place. c'est la methode "musclee" mais ca marche apparemment, quasiment plus aucune probleme.
quand je vois les autres cavaliers qui y vont doucement.
comme quoi l'ethologie et tous ces trucs c'est gentil mais rien ne vaut les bonnes vieille methodes avec le betail...
tiré de ce post
Ce que je vois dans tes différents post Crindor c'est que tu n'aimes ni les chevaux, ni l'équitation. Ce qui te plait c'est la dominance et la violence. Ce n'est pas dans un manège que tu devrais aller mais sur le sofa d'un bon psy.
asmara34:
Ou alors mets toi à la boxe, et là la "victime" de tes coups sera consentante.
Nan mais sans blague, ou comment l'homme qui ne se sent pas assez viril donne des "corrections musclées" pour prouver sa masculinité :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique