Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Lecon D'une Premiere Chute De Cheval En 5 Ans...

<< < (9/10) > >>

annef:
 un autre truc qui m'a fait tiquer : une seule chute en 5 ans : pas réaliste !

xx_floriane_xx:

--- Citation de: "annef" --- un autre truc qui m'a fait tiquer : une seule chute en 5 ans : pas réaliste !
--- Fin de citation ---
Bah, il a fallut que j'attende 4 ans et mon galop 4 pour manger le sable la première fois de ma vie (j'avoue que pendant ces 4 ans je devais avoir un sacré ange gardien vu comment parfois je me prenais des ruades et écarts  :blink: ).

Taïga35:
 J'adore ! Visiblement on a eu affaire à un provocateur et nous on continue à tchatcher en brodant sur le sujet, imperturbables, finalement tout sujet nous inspire conversation  :lol:  :famillyforum:   :lol:  :ange:  

nono35:
 ça pique les yeux de lire des choses comme ça (et je suis pas encore allée voir l'autre post).
Un "cavalier confirmé" a suffisamment d'assiette pour tenir un écart, même les mains sur la tête. A partir de combien de temps on devient un cavalier confirmé, aucune idée. Après une dizaine d'années derrière moi et une très longue interruption de l'équitation, je me considère encore comme une débutante alors... au bout de 5 ans, on sait pas grand chose au final, surtout en montant une fois par semaine en tournant en rond dans un manège.
Quant à la "correction monumentale", no comment, ya des coups de sabots en traitre qui se perdent !
Crindor : mets toi à la moto, ça bouge pas, c'est bien, pas de surprise et on domine tout !

zanou:
 De la provoc c'est possible....

Mais  si ce n'est pas le cas, c'est pas non plus étonnant qu'il ne revienne pas...Il y a une galaxie entre ce qu'il pense et la réalité équine.
J'espère juste, si tu nous lis encore, Crindor et si ce n'était pas une blague que
-soit tu es dans une grande remise en question et que tu propectes pour changer de club
-soit tu as décidé d'arrêter de monter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique