Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Equirencontre 2011

(1/4) > >>

cyrene11111:
 Pour faire court : cette année je suis retournée à l'équirencontre, rassemblement de randonneurs, qui se tient tous les ans en Belgique.
Pour des raisons de logistique je n'ai pas pris l'un de mes chevaux mais j'ai rejoint chez lui jeudi matin, mon compagnon de route, nous avons embarqué ses deux chevaux et direction : la périphérie de la capitale Belge (Bruxelles) où nous avons randonné trois jours pour rejoindre ensuite le lieu du rassemblement
Nous partimes à deux, mais arrivâmes à 9 (rendez vous avait été donné pour le samedi matin à des copains, afin d'arriver ensemble)

Quelques photos :
ma monture pour ces quelques jours, un bien gentil Cruzado importé du Portugual il y a 12 ans

c'est parti

Pendant les deux premiers jours nous n'aurons ni du mauvais temps ni du beau temps, un coup on connait le phénoméne "kway", imper sur le dos on transpire à grosses gouttes, mais l'eau du ciel ne nous atteint pas ...un coup de magnifiques rayons de soleil réchauffent nos pauvres os

Coté paysage ; bon c'est pas térrifique hien .. mais si on fait abstraction du bruit incesssant des automobiles passant sur le ring de Bruxelles, on pourrait presque oublier que l'on est aux portes de la capitale. En effet il y a pas mal de chemins

et quelques massifs forestiers  

Amélie et Edelweis:
 dis moi ce petit cheval c'ets pas celui que vous m'aviez gentiment trouver poru vous accompagner sur une rando ?

il y avait du monde ? c'ets un peut comme l'equirando ?

cyrene11111:
 Tout à fait Amélie, c'est Orphéo, d'ailleurs L. son proprio m'a demandé de tes nouvelles .....

Le principe est a peu prés le m^me que l'équirando , on va à cheval au rassemblement, et il y a des "prix" pour celui (ou ceux) qui ont fait la plus grande distance à cheval (bon ce n''était pas nous , nous ne sommes partis que 3 jours ) :lol:)

A l'aube du troisième jour nous retrouvons nos copains qui eux sont venus directement en van , car ils travaillaient

le groupe s'est aggrandi  nous sommes 9 maintenant à balader à travers la campagne pour rejoindre le rassemblement

un chouette village, qui prépare la fête des enfants à base de maximes

cyrene11111:

Nous continuons notre route, un coup trempés par la pluie , un coup trempé par notre transpiration sous nos impers ... il fait malsain , lourd et orageux, par endroits les taons nous gachent complètement la balade ....SALES BETES :chris:

Vers 17 h nous arrivons au camp où nous retrouvons les non cavaliers qui ont eu la gentillesse de ramener les véhicules, et où nous rejoignons le reste de la "troupe" de cavaliers, arrivés par une autre route

Arrive l'étape : montage des paddocks, et des tentes (moi je dormirai dans le van).
Nous sommes superbement installés, à l'écart du camp principal (nous sommes 21, le plus grand groupe, il nous faut donc de la "place")

cyrene11111:
 Le camp installé on hisse les couleurs
Le "notre" , puis celui de nos deux "nationalités"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique