Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Equirencontre 2011

<< < (2/4) > >>

Amélie et Edelweis:
  :w00t:  vous avez meme le drapeau de Popol, c'ets geniale
tu leur passera a tous le bonjour, sa me manque des bonnes sortie avec un groupe comme le votre
il y a pas a dir vous savez randonner !

il y a des Merens maintenant dans votre groupe ! ils sont comment ?
Nathalie a pu vous accompagner ?

cyrene11111:
 Nathalie non n'est pas venue, elle a retrouvé du boulot après plusieurs mois de chomage , donc pas de congés

Les Merens il y a en 3 et un croisé merens X frison, on les voit assez souvent pour des sorties ou des rallyes, mais en dehors de l'équirencontre où nous faisons "groupe commun" pour être ensemble sur le camp et non séparés , nous sommes deux groupes différents, mais nous nous entendons très bien et voyons la rando de la même façon

Les merens ? ils sont trés grégaires , dur de les séparer.. pffff ...et franchement ils sont assez "sur l'oeil", sinon ils avancent bien, d'un bon pas. Par contre la jument croisée frison , va bien. :lol:  

cyrene11111:
 Le drapeau nous l'avons depuis notre seconde équirencontre (en 2003)

Taïga35:
 Ah la la je sens bien que j'ai pas eu ma dose moi ! Ca donne envie (malgré le temps) votre sortie !

cyrene11111:
 Le soir aprés le repas sous le chapiteau.... loin le chapiteau ... loin loin loin loin.....il est prévu une sortie aux flambeaux... notre groupe n'a pas voulu le faire à cheval, mais nous accompagnerons à pieds

et franchement au vu de ce que nous avons vu je suis bien contente d'être restée à pieds, car si certains chevaux ont pris la chose avec beaucoup de zenitude, une bonne partie des autres aura pris peur des flamèches etc.... et quelques chutes (sans gravité) auront privé une partie des participants du tour complet (3 km)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique