Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Le Pauvre

<< < (21/29) > >>

thierry:
 ben,

precision pour Morph:

--- Citer ---permet-moi de t'expliquer un peu la situation :
1- nous avons une discussion concernant la vidéo de Craig Schmersal... chacun prend position pour ou contre (jusqu'à là pas de problème)
2- Certains tentent d'argumenter selon leurs sensibilités (personnellement mon argumentation porte sur les règles de la FEI)
3- REINER débarque et lance quelques petites phrases méprisantes et agressives en évitant soigneusement de répondre directement aux questions posées et en mettant systématiquement en doute la légitimité du savoir de ses interlocuteurs. Pas de dialogue possible, rien que du mépris pour son interlocuteur !
4- Les esprits s'échauffent... la discussion sur la vidéo de Craig Shmersal est finalement bloquée.

--- Fin de citation ---

Non,
Noibeu débarque et lance quelques phrases méprisantes .... qui plombe le débat.

Je ne peut mettre celà que sur le compte d'un oubli.
Il semblerai qu'il en soit de même pour impolitesses autres que celles de Reiner, que tu ne site jamais.

Ce forum est planté par des intervenants qui participent pour taper, démolir, provoquer et méprisé. Des gens comme Reiner et d'autres absents maintenant ont jadis répondu aux questions, expliqué, etc...jusqu'à ce qu'il se rendent compte que chaque mot, chaque phrase de leur part était décortiquée pour dénigrer.

Je crains qu'à terme on soit amener à renomer ce forum: equitation western, c'est nul!

Maltosa:
 Je n'ai toujours pas accès, ni pu lire quoi que ce soit que Reiner ait pu écrire, donc, je ne peux me faire une idée sur lui qu'au travers de ce que je lis actuellement, et c'est un peu niveau maternelle pour l'instant.....

Mais si ce que tu dis est vrai, alors POURQUOI Reiner reste là, entouré d'ignares mal embouchés qui ne font que taper sur l'EW ??

Un brin de paranoïa ne se ferait il pas sentir chez toi, Thierry ? Et Reiner ne serait il pas un peu maso ?

Je ne pige pas du tout votre attitude puérile à mes yeux, pourtant, je fais de gros efforts !

De plus, on ne tape pas sur l'EW, mais sur des gars qui se comportent en brutasses. Maintenant, si ce comportement c'est représentatif de l'EW, alors c'est toi qui le dit !! pas moi !
en outre, sur ce topic, il ne s'agit pas EW, mais d'équitation classique et ce qu'on en voit me fait autant bondir que des choses du même acabit vues dans d'autres disciplines !  (pfff, j'ai l'impression de radoter) :huh:  

thierry:
 Ben,

--- Citer ---Je n'ai toujours pas accès, ni pu lire quoi que ce soit que Reiner ait pu écrire, donc, je ne peux me faire une idée sur lui qu'au travers de ce que je lis actuellement, et c'est un peu niveau maternelle pour l'instant.....

--- Fin de citation ---

d'accord sur le niveau!

--- Citer ---Un brin de paranoïa ne se ferait il pas sentir chez toi, Thierry ? Et Reiner ne serait il pas un peu maso ?

--- Fin de citation ---

point de paranoîa ( tu y tiens visiblement), un simple rappel sur l'historique puisque tu n'y a pas accès!

--- Citer ---Je ne pige pas du tout votre attitude puérile à mes yeux, pourtant, je fais de gros efforts !

--- Fin de citation ---

votre, notre,......

--- Citer ---De plus, on ne tape pas sur l'EW, mais sur des gars qui se comportent en brutasses. Maintenant, si ce comportement c'est représentatif de l'EW, alors c'est toi qui le dit !! pas moi !

--- Fin de citation ---

J'ai rien dit ( écrit) à propos de ce comportement, allusion inutile.
Pour l'amalgame EW/ brutasse, les propos de certains l'ont montré, il suffit de relire. C'est devenu une rangaine. A la longue çà lasse!

--- Citer ---en outre, sur ce topic, il ne s'agit pas EW, mais d'équitation classique et ce qu'on en voit me fait autant bondir que des choses du même acabit vues dans d'autres disciplines ! (pfff, j'ai l'impression de radoter) 
--- Fin de citation ---

C'est OK.
Je me demande si tout le monde n'a pas cette même impression?

Maintenant, concernant le forum western, je me demande si c'est pas un peu comme une "maison"?
Que dirait-on de gens qui passent la porte pour la première fois en invectivant ceux qui y habite?

Maltosa:
 ce n'est pas comme une maison, c'est public. Il n'y a invectives que lorsqu'en face le comportement le provoque.

mhb:
 merci Thierry, c'est en substance les raisons qui me poussent à dire qu'en effet ce débat est sans le moindre intérêt, ça me rappel une histoire de paille dans l'oeil du voisin....

--- Citer ---ce n'est pas comme une maison, c'est public. Il n'y a invectives que lorsqu'en face le comportement le provoque.
--- Fin de citation ---

sauf que là c'est le contraire, ce sont toutes ces invectives qui provoquent les réactions que vous critiquez tant qui provoquent elles-même des invectives etc.

donc au final la réaction de Reiner ne me surprend pas plus que ça (qu'on soit d'accord ou non avec lui sur le fond).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique