Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Le Pauvre

<< < (22/29) > >>

lesaboteur:
 Bon, j'avoue que le nombre de MP que je reçois afin de regarder des posts qui au départ avait un bon fond et finisse en pugilat commence à m'agacer... donc on va reprendre la bonne méthode du bannissement de 48h. Ou cela fini constructif et on arrete les attaques personnelles, ou effectivement comme le dit si bien Thierry cela continu :

--- Citer ---Ce forum est planté par des intervenants qui participent pour taper, démolir, provoquer et méprisé. Des gens comme Reiner et d'autres absents maintenant ont jadis répondu aux questions, expliqué, etc...jusqu'à ce qu'il se rendent compte que chaque mot, chaque phrase de leur part était décortiquée pour dénigrer.
--- Fin de citation ---

Il y aura de nombreux ban.
J'en suis navré, mais le nombre de retour négatif sur l'EW me désespère.

thierry:
 Ben,

Maltosa,
il y a des maisons publiques et elles sont bien plus agréables lorsqu'une certaine courtoisie y regne.

Mais si tu préfère, on peut rapprocher un forum de l'Auberge Espagnole, tu sais, celle ou l'on trouve ce qu'on y amène! :D  

noibeu:
 THIERRY

Il y en a certains ici qui cautionne la baston me semble t-il. je n'ai rien lu venant de vous sur ces gens, vous approuvez alors ces comportements. par contre toujours un peu de cynisme et de métaphores sur ceux qui dénoncent les exactions. Nous au moins nous nous battons pour que l'équitation se détache de ses moyens empiriques qui la discréditent.  

Colomba:
 Si avec ma souris, j'en avais la possibilité, je dessinerais des murs.

reiner:

--- Citation de: "noibeu" --- THIERRY

Il y en a certains ici qui cautionne la baston me semble t-il. je n'ai rien lu venant de vous sur ces gens, vous approuvez alors ces comportements. par contre toujours un peu de cynisme et de métaphores sur ceux qui dénoncent les exactions. Nous au moins nous nous battons pour que l'équitation se détache de ses moyens empiriques qui la discréditent.
--- Fin de citation ---
Pour vous tous les champions cautionnent le baston...alors pas trop crédible,  surtout radotage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique