Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Le Pauvre
reiner:
--- Citation de: "Maltosa" --- Reiner a écrit :
reiner Ecrit le: Vendredi 04 Février 2005 12h40
Réponses: 207
Lectures: 2759 Non , je serais plus en faveur d'un hypercontrole des réglèment actuels comme par exemple....Fais ce que tu veux mon vieux!...lol mais à la cloture . ... pas de sang, pas de marque d,éperons...le petit truc de la cerviette blanche sur les flancs ...super merveilleur...on verrait qui sont les coupables...lol
Vous vous souvenez probablement d'un cavalier qui s'était fait sortir par le juge...Sur un concour ....évitez de le nommer ...mais voila pour moi un bonne décission....il fesait n'importe quoi et le juge c'est levé et lui a demander de sortir...
Les juges nous coute terriblement chez pour un concour pourquoi les ferions -nous pas bouger un peu plus?
Tiens ? pourquoi alors ce revirement d'opinion face à la vidéo de G. S ???
--- Fin de citation ---
Parce que gs est en controle des ses ti nerfs ;)
thierry:
Ben,
on va ressortir tous les post de reiner pour faire son procès?
Quelle charmante intention!
Maltosa:
--- Citation de: "thierry" --- Ben,
on va ressortir tous les post de reiner pour faire son procès?
Quelle charmante intention!
--- Fin de citation ---
ne jette donc pas de l'huile sur le feu par plaisir.
Je cherche à comprendre certaines choses, et depuis que j'ai accès aux anciens posts, j'y arrive.
J'ai même dit par MP à une personne que j'aimais bien certaines réponses de Reiner (sur des sujets où je réagis de le même manière face à un cheval à problème)
thierry:
ben,
--- Citer ---ne jette donc pas de l'huile sur le feu par plaisir.
--- Fin de citation ---
mon intention est à l'inverse!
--- Citer ---Je cherche à comprendre certaines choses, et depuis que j'ai accès aux anciens posts, j'y arrive.
--- Fin de citation ---
Alors c'est super!
Maltosa:
:): ha !! alors on va arriver à mieux se comprendre !! (ce qui ne veut pas dire que je serai d'accord sur tout !!) :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique