Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Le Pauvre

<< < (6/29) > >>

pomme de pin:
 Chez les trotteurs les chaines elles ont plutôt dans la bouche...  :ange:
Et comme sur ta photo MVittori, quand il y a doubles rênes au monté, en général c'est sur un seul mors un peu comme un pelham.
Et puis les étiquettes sur la tête, quand il y en a mais c'est rare, elles ne sont pas à trois chiffres, avec 2 chiffres ça suffit déjà pour le nombre de partants.
Enfin oui, il me semble avoir vu des concours (en France ou ailleurs, dressage, complet, modèles et allures ?) avec des étiquettes sur le bridon, mais je ne sais plus où et quand... Tiens regarde, en tapant "concours de dressage" sur g**gle et en sélectionnant l'affichage d'images, j'ai trouvé celle-ci qui ne laisse aucun doute (mais sans la bouche grande ouverte...)

Edward:

--- Citer --- Moi, ce que je vois c'est que certains cherchent encore à déclencher une guerre western-classique alors que tout le monde est d'accord depuis le début pour dire qu'il y a des dérives partout.
--- Fin de citation ---

C`est exact, apres il y a des dérives qui commencent a etre dénoncées en classique, comme le Rollkur. Cela n`empeche pas que cela soit encore utilisé jusque dans les carrieres de detentes, mais au moins c`est clairement pointé du doigt.
A cote de cela, dans cette meme discipline, il y a une "obligation" de porter bride complete et eperons a partir d`un certain niveau en competition de dressage... Allez comprendre...

annef:
 et dire que ca fait si longtemps qu'il est sur ce forum reiner, et il ne se lasse toujours pas de ce genre de sujets polémiques

moi qui croyais qu'on les avait tous épuisés...
 :ermm:  

Maltosa:
 en même temps, à part provoquer et lancer des polémiques, que fait il d'autre sur ce forum ?????????????????

Je vous pose la question.... :D  

reiner:
 Pauve titi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique