Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Le Pauvre
Kasugaii:
Maltosa : Pourrais-tu arrêter tes insultes vis à vis d'autres forumeurs.
Si Reiner t'insupporte, ne répond pas et ne fait pas remonter ses posts.
Que ses remarques t'énerves c'est une chose, qu'il ne pense pas de la même manière que toi c'est une chose, mais cela ne t'autorise pas à avoir de tels propos.
Pour la bonne entente et le respect sur le sab, merci de te contenir.
mel83:
je ne défends personne mais c'est vrai que perso , je comprends rien non plus à ce qu'il essaie de dire :blush:
Maltosa:
certes, ce que j'écris n'est pas très agréable, mais il serait plus utile, je pense, d'obliger Reiner à soit développer ses idées, soit à la fermer plutôt que de passer son temps à provoquer stupidement !
que je ne sois pas d'accord avec lui est une chose, mais je ne refuse pas la discussion si elle est appuyée par des phrases compréhensibles !
mais là, c'est se ficher de la tête des gens ! et je ne suis pas la seule à le penser visiblement ! :):
chérif:
--- Citation de: "Maltosa" ---serais tu capable, Reiner, de défendre ton point de vue par des phrases compréhensibles ? (sujet, verbe, complément, adjectif....)
Au lieu de sortir un ricanement, un mot ou un smiley ?
J'ai l'impression d'avoir un gol en face de moi.......
--- Fin de citation ---
Se n'ai pas un forum de Français toi tu as l'air de tout savoir il faut te paxé avec Noibeu et faire un petit.
Arizona girl:
--- Citation de: "reiner" --- Rulebook!
--- Fin de citation ---
ATTENTION !!!!!
PAS TOUCHE A REINER
Les vrais saboteurnautes le savent: Reiner, on le prend comme il est, les autres n'ont qu'à dégager vite fait du forum !
Reiner, c'est le meilleur :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique