Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Le Pauvre
mhb:
j'interviens assez rarement mais les attaques directe ça devient assez lourd, vous débarquez, vous n'êtes pas d'accord, soit mais un peu de retenu ne ferait pas de mal.
vos propos sont très agressifs et constamment à la limite de l'insulte, Reiner ne veut pas répondre plus que ça, ça le regarde c'est son choix, harceler les gens donnent rarement des résultats constructifs.
Maltosa:
--- Citation de: "Maltosa" ---
--- Citation de: "Maltosa" ---
Alors, pour montrer que j'ai l'esprit ouvert : le fan club aurait il des liens vers un topic de ce monsieur où il s'exprime enfin d'une façon intelligente et compréhensible pour étayer ses points de vue ?
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Sans doute que je ne parle pas français.......
Alors ???????????? Je ne peux pas trouver dans ce forum ce que je demande ; alors, pour les anciens, serait il possible de me trouver cela ? :blink:
reiner:
Mdr! :)
morph:
--- Citation de: "mhb" ---j'interviens assez rarement mais les attaques directe ça devient assez lourd, vous débarquez, vous n'êtes pas d'accord, soit mais un peu de retenu ne ferait pas de mal.
vos propos sont très agressifs et constamment à la limite de l'insulte, Reiner ne veut pas répondre plus que ça, ça le regarde c'est son choix, harceler les gens donnent rarement des résultats constructifs.
--- Fin de citation ---
Bonjour mhb...
permet-moi de t'expliquer un peu la situation :
1- nous avons une discussion concernant la vidéo de Craig Schmersal... chacun prend position pour ou contre (jusqu'à là pas de problème)
2- Certains tentent d'argumenter selon leurs sensibilités (personnellement mon argumentation porte sur les règles de la FEI)
3- REINER débarque et lance quelques petites phrases méprisantes et agressives en évitant soigneusement de répondre directement aux questions posées et en mettant systématiquement en doute la légitimité du savoir de ses interlocuteurs. Pas de dialogue possible, rien que du mépris pour son interlocuteur !
4- Les esprits s'échauffent... la discussion sur la vidéo de Craig Shmersal est finalement bloquée.
Lourd ? Les lourdingues ce ne sont surement pas ceux qui essayent d'argumenter, de comprendre et de trouver une réponse : les lourdingues ce sont clairement ceux qui, fort d'une certaine expérience, se permettent d'écraser les autres sans pour autant prendre la peine d'élaborer la moindre réponse constructive !
Personnellement, aussi talentueux soit-il à cheval, je ne me laisserai pas insulter par REINER !
C'est une question de principe : ce n'est vraiment pas parce que ce gars "débourre 30 poulains par an" que ça lui donne le droit d'insulter tout le monde !
(C'est exactement pareil pour Craig Schmersal : ce n'est pas parce que ce gars est un champion qu'il a le droit de ne pas respecter les règles de la FEI !)
Rien ne me ferait plus plaisir de lire les commentaires de REINER,
s'ils étaient le fruit de son expérience équestre qu'il viendrait généreusement partager sur ce forum de discussion !
Malheureusement, chacun de ses commentaires ne sont que l'affirmation orgueilleuse de sa supériorité qu'il ne parvient pourtant même pas à exprimer convenablement !
mhb:
ouais..ben autant on peut être choqué / s'interroger sur les méthodes du dénommé C. Schamersal autant ton "débat" n'avance à rien c'est totalement inutile de t'acharner comme tu le fais.
une seule personne ne représente pas une discipline dans son ensemble, je ne connais pas reiner plus que ça ni les autres participants et même si je ne suis pas d'accord avec certain arguments avancés ton attitudes agressive n'encourage pas à la discussion.
partant de là ne t'étonnes pas de certaines réactions qui semblent tant te hérisser (et tu semble marcher à fond qui plus est) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique