Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Le Pauvre
Maltosa:
je ne suis pas d'accord ! s'il en est un qui a su développer ses arguments posément et de façon très claire, c'est bien Morph ! et s'il y en a un qui n'a fait que ricaner par smileys interposés, c'est bien Reiner !
et en attendant, il n'y a toujours pas moyen de savoir ce que Reiner a écrit dans le forum ! :ange:
morph:
mhb,
tu as tort de croire que ce "débat n'avance à rien" !
Il pointe du doigt un problème important de ce forum - à savoir : l'envenimement systématique de chaque conversation par l'attitude méprisante et agressive de quelques uns...
Je n'ai jamais dit ni pensé que REINER "représentait le reining dans son ensemble"... mais il semble bien que, du fait de son expérience, REINER pense être le seul sur ce forum à pouvoir parler du reining : tous les autres - parce qu'ils ne débourrent pas "30 poulains par an" et ne fréquenteront jamais Bob Loomis - sont instamment priés de fermer leur bouche !
Relis les nombreux messages dans lesquels REINER intervient, et dis-moi qui est systématiquement agressif avec ses interlocuteurs ? Qui les méprise toujours en mettant en avant son expérience équestre sans jamais prendre la peine d'élaborer une réponse raisonnable ? Qui dénigre toujours, sans même les connaitre, l'expérience équestre des autres ? Qui traite l'autre de "touriste" ou de "horse lover" ? Qui utilise systématiquement la provocation ("Le pauvre") !!! Qui vient sur un forum de discussion et refuse tout dialogue ?
Je pense qu'il est grand temps que cesse la dictature du mépris !
gilda06:
--- Citation de: "Maltosa" ---
et en attendant, il n'y a toujours pas moyen de savoir ce que Reiner a écrit dans le forum ! :ange:
--- Fin de citation ---
tu cliques sur le pseudo du membre qui t'interesse (Reiner ou un autre, c'est pareil pour tous les membres du sab), tu cliques sur "trouver tous les messages de ce membre", tu attends quelques secondes et tu as tous les messages que le membre a écrit depuis son inscription sur le forum
pour Reiner, par exemple, il y a 122 pages..... bon courage !
Maltosa:
--- Citation de: "gilda06" ---
--- Citation de: "Maltosa" ---
--- Fin de citation ---
tu cliques sur le pseudo du membre qui t'interesse (Reiner ou un autre, c'est pareil pour tous les membres du sab), tu cliques sur "trouver tous les messages de ce membre", tu attends quelques secondes et tu as tous les messages que le membre a écrit depuis son inscription sur le forum
pour Reiner, par exemple, il y a 122 pages..... bon courage !
--- Fin de citation ---
oui, je le sais bien comment faire !! et je l'aurais fait depuis belle lurette si ça ne m'était pas impossible !!
un message me signale que je n'y ai pas accès !!
d'où mes supplications depuis plusieurs jours !!
je ne le fais pas pour embêter, mais parce que je ne le peux pas !! :D
gilda06:
:blink: c'est bizarre ça !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique