Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Le Pauvre
morph:
--- Citation de: "gilda06" --- :blink: c'est bizarre ça !!
--- Fin de citation ---
Moi non plus je n'ai pas accès aux messages de chaque membre...
Je pense que ces archives ne doivent être accessible qu'aux membres qui ont atteint un certain "niveau" : gilda06, avec tes 28395 messages, tu es 'Super Saboteurnaute'...
reiner:
--- Citation de: "morph" --- mhb,
tu as tort de croire que ce "débat n'avance à rien" !
Il pointe du doigt un problème important de ce forum - à savoir : l'envenimement systématique de chaque conversation par l'attitude méprisante et agressive de quelques uns...
Je n'ai jamais dit ni pensé que REINER "représentait le reining dans son ensemble"... mais il semble bien que, du fait de son expérience, REINER pense être le seul sur ce forum à pouvoir parler du reining : tous les autres - parce qu'ils ne débourrent pas "30 poulains par an" et ne fréquenteront jamais Bob Loomis - sont instamment priés de fermer leur bouche !
Relis les nombreux messages dans lesquels REINER intervient, et dis-moi qui est systématiquement agressif avec ses interlocuteurs ? Qui les méprise toujours en mettant en avant son expérience équestre sans jamais prendre la peine d'élaborer une réponse raisonnable ? Qui dénigre toujours, sans même les connaitre, l'expérience équestre des autres ? Qui traite l'autre de "touriste" ou de "horse lover" ? Qui utilise systématiquement la provocation ("Le pauvre") !!! Qui vient sur un forum de discussion et refuse tout dialogue ?
Je pense qu'il est grand temps que cesse la dictature du mépris !
--- Fin de citation ---
Parles nous de ton expérience ... Jusque où tas poussé les chevaux?
morph:
--- Citation de: "reiner" ---
--- Citation de: "morph" --- mhb,
tu as tort de croire que ce "débat n'avance à rien" !
Il pointe du doigt un problème important de ce forum - à savoir : l'envenimement systématique de chaque conversation par l'attitude méprisante et agressive de quelques uns...
Je n'ai jamais dit ni pensé que REINER "représentait le reining dans son ensemble"... mais il semble bien que, du fait de son expérience, REINER pense être le seul sur ce forum à pouvoir parler du reining : tous les autres - parce qu'ils ne débourrent pas "30 poulains par an" et ne fréquenteront jamais Bob Loomis - sont instamment priés de fermer leur bouche !
Relis les nombreux messages dans lesquels REINER intervient, et dis-moi qui est systématiquement agressif avec ses interlocuteurs ? Qui les méprise toujours en mettant en avant son expérience équestre sans jamais prendre la peine d'élaborer une réponse raisonnable ? Qui dénigre toujours, sans même les connaitre, l'expérience équestre des autres ? Qui traite l'autre de "touriste" ou de "horse lover" ? Qui utilise systématiquement la provocation ("Le pauvre") !!! Qui vient sur un forum de discussion et refuse tout dialogue ?
Je pense qu'il est grand temps que cesse la dictature du mépris !
--- Fin de citation ---
Parles nous de ton expérience ... Jusque où tas poussé les chevaux?
--- Fin de citation ---
Tu vois, tu reviens toujours au même procédé !
Il s'agit toujours pour toi de dénigrer totalement les arguments de ton interlocuteur en mettant l'accent sur son manque d'expérience.
Tu t'appuies sur le fait qu'indéniablement personne ici ne peut égaler ton expérience équestre...
Sachant cela, tu profites un maximum de ta position pour mépriser tout le monde.
Tu viens jouer au caïd, à l'initié sur un forum généraliste !
Chaque fois que quelqu'un pose une question étayée par des arguments valides,
tu ne prends même pas la peine de répondre et tu mets simplement en doute son expérience !
Bref, tu refuses tout dialogue constructif...
Il y a beaucoup de sarcasmes dans tes interventions, beaucoup de mépris et pas mal de provocations...
Malheureusement, malgré toute l'expérience que tu sembles avoir, il y a rarement une réflexion intéressante, encore moins un argument décisif qui permettent aux nuls que nous sommes de nous améliorer.
Aussi débutant et ignare pourrait-on être en matière d'équitation,
ça ne ne devrait pas nous empêcher d'avoir le droit d'en parler !
Notre avis a sûrement moins de poids que le tien,
mais au moins, contrairement à toi, nous faisons l'effort de réfléchir sur les choses et d'apporter un petit élément à la discussion.
reiner:
Je te l'ai dit
Pour moi plus de 150 debourrage....
reiner:
Trop d'incompetants ont des opinions, c'est vrai!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique