Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Pas Si Nouveau

<< < (2/6) > >>

Edward:
 Merci beaucoup!

"Libre" je l`étais deja, seulement j`impliquais avec moi d`autres personnes qui n`avaient rien demandé, donc je reste libre.
D`ailleurs j`ai toujours été plus actif dans les sujets a polémiques...comme "ras-le-bol sur certaines choses" ou "parlons techniques", sujets qui ont étés detestés par certains car rempli de mauvaise foi, blessant par moment, pour ne pas dire souvent, mais avec des opinions qui sont avancees avec passion.

Avec certains sujets animés par des professionnels ou au moins des gens bien avertis dans leurs domaine, ce sont ces choses la qui font vivre le forum je trouve... (un peu moins concernant "Parlons Technique" car les limites étaient souvent atteintes je pense)

En tout cas cela fait plaisir de revenir de temps en temps sur le sab!

Mystic2:
 Y a moins de sujets a polémique moi je trouve... et du coup le fofo s'appauvrit!

En tous cas rebienvenue :famillyforum:  

Edward:
 Il ne me manquait pas ce smiley la...

Et oui, desormais la plupart des polemiques se font sur le forum de l`EW, c`est peut-etre parceque la bas, les gens sont plus passionnés qu`ailleurs...
C`est beau de les voir dépenser autant d'energie pour défendre les leurs, cette solidarité manque cruellement dans les autres disciplines!

mvittori:
 Bienvenue !
Et côté équitation, quelles sont tes disciplines de prédilection, alors ?
Dans quelle région es-tu situé ?

Babou:
 Si tu es bien qui je pense (et je pense ne pas me tromper), ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Re-bienvenue en tous cas !  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique