Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Pintabian En France
Craklin:
Nous adorons le cheval arabe et le cheval arabe pie.
Donc, c'est tout naturellement que nous avons importé Craklin...
Nous souhaitons développer le pintabian en France et nous serons ravi de discuter avec des cavaliers (ères) qui aiment ce type de chevaux et si certains d'entre vous veulent participer au développement de ce type de cheval, la porte est grande ouverte...
Voici une photo de notre étalon Pintabian prise fin juillet 2011 :
mel83:
je ne suis pas fan des arabes mais je le trouve tres beau et tres original :clapclap: ;coeur:
Trougnette:
Why not sur Sushi... lui au moins on voit ses taches! :D
A t-il eu des résultats ou des produits en endurance? :blush:
Craklin:
Craklin a 4 ans... donc forcément il n'a pas encore de produits en endurance...
Il a sailli cette année quelques juments et nous espéront que ses produits sortiront en endurance...
En attendant Craklin a quasiment fini sa saison de monte et a commencé son entrâinement... beaucoup de pas...
On verra si on lui fait faire une 20 kms dès cette année... sinon, il fera 40 la saison prochaine...
L'originalité de Craklin ait qu'il a 99,2 % de sang arabe et qu'il est homozygote sur le gêne pie... donc 100 % de produits pie...
Donc nous espérons créer une dynamique et que des éleveurs viennent nous rejoindre pour développer le pintabian en France...
xx_floriane_xx:
J'aime beaucoup les arabes pies mais je ne suis pas fan du tobiano comme patron, je préfère les overo, surtout les "tartes à la crème" :love2:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique