Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Quarter Horse

<< < (24/29) > >>

hello.earth:
 Je ne veux ni de nokota ni de half quarter :)
Ca sera un quarter ou un paint, ça c'est le critère dont je suis sûre. J'ai déja mis du temps à me décider lol
Le nokota je n'aime pas du tout sa morphologie, et half quarter c'est comme croisé porte et fenêtre, on ne sait jamais ce qui va ressortir du mariage.

Pour la ferrure en fait, je compte le laisser pied nu dans la mesure du possible.

Le prix n'est pas un souci, je préfère économiser plus longtemps que de partir sur autre chose juste pour payer moins cher.

Ma question initiale n'était pas pour le choix de la race, je cherche juste des infos sur les élevages de QH et de paint, pour orienter ma recherche ;)

asmara34:
 Le site de Boudet n'est pas du tout à jour, les étalons sur les photos ont 2 ans. Je suis allée les voir en début d'année et ils sont grands et très très costaud. J'ai quelques photos, ce week end je prendrai 5 minutes pour en mettre quelques unes ici si ça t’intéresse.  

hello.earth:

--- Citation de: "asmara34" --- Le site de Boudet n'est pas du tout à jour, les étalons sur les photos ont 2 ans. Je suis allée les voir en début d'année et ils sont grands et très très costaud. J'ai quelques photos, ce week end je prendrai 5 minutes pour en mettre quelques unes ici si ça t’intéresse.
--- Fin de citation ---
Oui je veux bien !
C'est très gentil de ta part :)

MUSTANGMAX:
 Tu veux ton QH pou quoi faire ?..Si c' est pour de la randouille, westernouille et rassasier une folle envie de QH: Cherche bien...Pas simple dans un pays qui n' est pas son berceau de race....Et si en plus tu penses a un poulain, ou on ne peut qu' entrevoir ce qu' il va être ...
  Reining ou halter pour de la randouille ? Passe ton chemin poue éviter de fortes chances d' emmerdes a répétition
  La lignée foundation, a ce que j' ai pu lire qui peut t' apporter ce que tu cherches: Encore faut il avoir le choix, pour trouver la perle rare..
  Il y a fort longtemps que j' ai déssisté de chercher, car j ai été un fou de QH et ce que j' ai vu a part de trop rares éxemplaires n' est pas terrible pour mes ambitions équestres: Randonner sans contemplations et bétailler de temps en temps... Et ma décision a part budget age et taille minimum  c' est orientéé sur n' importe quel individu pouvant remplir cette fonction, la race et la  robe n' entrant absolument pas en compte...
  Par contre pour du reining a un bon petit niveau le QH s' impose, et c' est pour ça que je te poste cette petite vidéo.. :lol:
YEP !  

Amélie et Edelweis:
 J'aime beaucoup les ligné ranch
cheval a tout épreuve idéale pour la rando,

par contre bien souvent ils sont moins rond et plus grand que les ligner renning

sympas ta video on a l'impression d'etre un vrais cow boy

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique