Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Horse Abuse

<< < (25/56) > >>

noibeu:
 mvittori

Si mon équitation est si désastreuse comme on vous la décrite, pourquoi voulez vous absolument me voir à cheval.
Une grêle de sarcasmes, d'avanies, de médisance, bref, de potins calomnieux sur ma petite personne, voilà madame ce dont vous êtes uniquement capable comme tous ceux qui n'ont jamais rien compris à mes argumentations. je ne vous félicite pas madame.

mvittori:

--- Citation de: "noibeu" --- mvittori

Si mon équitation est si désastreuse comme on vous la décrite, pourquoi voulez vous absolument me voir à cheval.
--- Fin de citation ---
Vous savez, je n'ai aucune joie particulière à rapporter les échos négatifs que j'ai eu de vous.
Je n'aime pas "descendre" des gens  que je n'ai pas rencontrés.
Donc pourquoi ?
Probablement pour les mêmes raisons que d' autres : pour ne pas m'arrêter aux avis extérieurs et me faire une opinion personnelle. Le bénéfice du doute, en quelque sorte.

Vous vous plaignez d'être victime des sarcasmes, mais c'est vous qui en avez aspergé le monde du reining entier, en traitant tous ceux qui le pratiquent, ou l'enseignent ou en sont des cavaliers reconnus d'incultes et d'incompétents.
Alors ne vous posez pas en victime quand vous subissez le même traitement, surtout pas quand vous fuyez quand on vous propose de nous montrer en actes à quoi ressemble votre reining "raisonné".

noibeu:
 mvittori

Incultes et incompétents en matière d'équitation ne sont pas des sarcasmes, c'est la réalité et j'ai assumé ces paroles devant des champions du monde les yeux dans les yeux et à cheval.

Tous vos échos négatifs ont été rapportés par des gens qui ne m'ont peut-être jamais vu à cheval et avec qui je n'ai eu aucune commmunication depuis maintenant 17 ans, jamais rencontrés dans un manège.

mvittori:

--- Citation de: "noibeu" --- mvittori

Tous vos échos négatifs ont été rapportés par des gens qui ne m'ont peut-être jamais vu à cheval et avec qui je n'ai eu aucune commmunication depuis maintenant 17 ans, jamais rencontrés dans un manège.
--- Fin de citation ---
Vous oubliez la personne qui a été votre examinateur pour un certain diplôme québecquois .... à qui j'ai naïvement demandé si elle connaissait votre livre.
Cette personne se rappellait très bien de vous, vous a donc vu à cheval et en avait manifestement un souvenir très vivace, même si c'était il y a un certain nombre d'années.

noibeu:
 mvittori

Ah non, je n'ai pas oublié ce personnage.. si vos objurgations sur mon équitation vienne de cet instructeur, je suis serein. J'ai donc dû la marquer si après plus de vingt ans ses souvenirs sont restés très vivaces sur mon équitation. Etaient-ils positif ou négatif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique