Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Horse Abuse
KID:
--- Citation de: "noibeu" ---Colomba
Anksu
Effectivement je suis instructeur 1
j'ai aussi passer le niveau 3 mais uniquement la théorie que j'ai réussi fort bien, sauf que 2 jours avant de me présenter pour la pratique on m'a écarté par un nouvel réglement stipulant que seul les cavaliers ayant gagné 2500 dollards pouvaient le présenter. Il ne voulait pas d'européens de niveau 3. C'est la réponse que j'ai eu du vice président de la fédé équestre Canadienne de l'époque. Pourquoi m'avoir accepter pour passer la théorie, soit dit en passant j'ai fini à l'examen premier sur 15 professionnels, j'étais le seul amateur.
Bien que je sois instructeur, je n'ai jamais été un professionnel. J'avais un autre métier.
--- Fin de citation ---
:ouahhhh: :clapclap: :ola:
Black Hills:
--- Citer ---Je l'ai très bien connu votre instructeur, à l'époque elle était certes western mais pas du tout classique.
--- Fin de citation ---
Elle a toujours en effet préféré le western, mais elle m'a affirmé avoir appris les deux montes à l'institut La Pocatière, et elle travaille ses jeunes chevaux en basse école.
J'ai travaillé avec elle entre 2003 et 2007. C'est quelqu'un de grande valeur tant sur le plan humain que sur le plan équestre, j'ai beaucoup appris avec elle, elle a à la fois l'humilité des grands et l'ouverture d'esprit qui permet de continuer à progresser, ce qui est précieux dans un milieu où certains chopent vite le melon...
Colomba:
Ca correspond à quoi Instructeur 1 ?
noibeu:
black hills
Et bien fécilitez la pour l'intégration de la basse école dans ses cours western et adressez lui mes sincères salutations.
noibeu:
Colomba
Instructeut 1 à quoi ça correspond : A pas grand chose !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique