Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19

Auteur Sujet: Horse Abuse  (Lu 56980 fois)

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Horse Abuse
« Réponse #120 le: décembre 01, 2011, 10:49:29 pm »

 mvittori

Si mon équitation est si désastreuse comme on vous la décrite, pourquoi voulez vous absolument me voir à cheval.
Une grêle de sarcasmes, d'avanies, de médisance, bref, de potins calomnieux sur ma petite personne, voilà madame ce dont vous êtes uniquement capable comme tous ceux qui n'ont jamais rien compris à mes argumentations. je ne vous félicite pas madame.
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Horse Abuse
« Réponse #121 le: décembre 01, 2011, 11:27:49 pm »

Citation de: "noibeu"
mvittori

Si mon équitation est si désastreuse comme on vous la décrite, pourquoi voulez vous absolument me voir à cheval.
Vous savez, je n'ai aucune joie particulière à rapporter les échos négatifs que j'ai eu de vous.
Je n'aime pas "descendre" des gens  que je n'ai pas rencontrés.
Donc pourquoi ?
Probablement pour les mêmes raisons que d' autres : pour ne pas m'arrêter aux avis extérieurs et me faire une opinion personnelle. Le bénéfice du doute, en quelque sorte.

Vous vous plaignez d'être victime des sarcasmes, mais c'est vous qui en avez aspergé le monde du reining entier, en traitant tous ceux qui le pratiquent, ou l'enseignent ou en sont des cavaliers reconnus d'incultes et d'incompétents.
Alors ne vous posez pas en victime quand vous subissez le même traitement, surtout pas quand vous fuyez quand on vous propose de nous montrer en actes à quoi ressemble votre reining "raisonné".
IP archivée

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Horse Abuse
« Réponse #122 le: décembre 02, 2011, 12:21:53 am »

 mvittori

Incultes et incompétents en matière d'équitation ne sont pas des sarcasmes, c'est la réalité et j'ai assumé ces paroles devant des champions du monde les yeux dans les yeux et à cheval.

Tous vos échos négatifs ont été rapportés par des gens qui ne m'ont peut-être jamais vu à cheval et avec qui je n'ai eu aucune commmunication depuis maintenant 17 ans, jamais rencontrés dans un manège.



 
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Horse Abuse
« Réponse #123 le: décembre 02, 2011, 01:16:35 am »

Citation de: "noibeu"
mvittori


Tous vos échos négatifs ont été rapportés par des gens qui ne m'ont peut-être jamais vu à cheval et avec qui je n'ai eu aucune commmunication depuis maintenant 17 ans, jamais rencontrés dans un manège.
Vous oubliez la personne qui a été votre examinateur pour un certain diplôme québecquois .... à qui j'ai naïvement demandé si elle connaissait votre livre.
Cette personne se rappellait très bien de vous, vous a donc vu à cheval et en avait manifestement un souvenir très vivace, même si c'était il y a un certain nombre d'années.
 
IP archivée

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Horse Abuse
« Réponse #124 le: décembre 03, 2011, 02:21:51 am »

 mvittori

Ah non, je n'ai pas oublié ce personnage.. si vos objurgations sur mon équitation vienne de cet instructeur, je suis serein. J'ai donc dû la marquer si après plus de vingt ans ses souvenirs sont restés très vivaces sur mon équitation. Etaient-ils positif ou négatif.

 
IP archivée

reiner

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Horse Abuse
« Réponse #125 le: décembre 03, 2011, 10:04:50 pm »

Citation de: "noibeu"
mvittori

Si mon équitation est si désastreuse comme on vous la décrite, pourquoi voulez vous absolument me voir à cheval.
Une grêle de sarcasmes, d'avanies, de médisance, bref, de potins calomnieux sur ma petite personne, voilà madame ce dont vous êtes uniquement capable comme tous ceux qui n'ont jamais rien compris à mes argumentations. je ne vous félicite pas madame.
Pourquoi?   Pour rire... :lol:  
IP archivée
tréteau'S rider

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Horse Abuse
« Réponse #126 le: décembre 04, 2011, 12:55:38 am »

 reiner

Pour rire : vous n'avez cas vous regarder.
Pour pleurer je n'ai cas vous observer: pauvre cheval.

Il Parait que vous étiez à équita-Lyon : C'est pas sympa de ne pas me l'avoir fait savoir, moi qui rêve de vous rencontrer.  
IP archivée

anksu

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5384
    • Voir le profil
Horse Abuse
« Réponse #127 le: décembre 04, 2011, 08:43:58 am »

 c est fou ça...tout le monde veut rencontrer tout le monde et rien ne se passe et pourtant c est pas faute de donner des moyens par certains...mais bon quand ça arrange pas ben on fait pas..isn't it ?
IP archivée
miaouuuu

reiner

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Horse Abuse
« Réponse #128 le: décembre 04, 2011, 07:34:14 pm »

Citation de: "noibeu"
reiner

Pour rire : vous n'avez cas vous regarder.
Pour pleurer je n'ai cas vous observer: pauvre cheval.

Il Parait que vous étiez à équita-Lyon : C'est pas sympa de ne pas me l'avoir fait savoir, moi qui rêve de vous rencontrer.
Faux...  Je n'ai pas mis les pieds en france depuis quelques années ;)
IP archivée
tréteau'S rider

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Horse Abuse
« Réponse #129 le: décembre 05, 2011, 01:02:38 am »

Citation de: "noibeu"
mvittori

Ah non, je n'ai pas oublié ce personnage.. si vos objurgations sur mon équitation vienne de cet instructeur, je suis serein. J'ai donc dû la marquer si après plus de vingt ans ses souvenirs sont restés très vivaces sur mon équitation. Etaient-ils positif ou négatif.
A votre avis ?
IP archivée

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Horse Abuse
« Réponse #130 le: décembre 05, 2011, 09:51:17 pm »

 mvittori

Je vois vous ne voulez pas vous mouiller. Cet instructeur je la connais très bien elle venait souvent à ma table. Et comme aux autres je ne me suis pas géné de lui dire ce que ma conscience ne m'interdisait pas de penser.  Ceci explique cela.
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Horse Abuse
« Réponse #131 le: décembre 05, 2011, 10:43:11 pm »

Citation de: "noibeu"
mvittori

Je vois vous ne voulez pas vous mouiller.

Cet instructeur je la connais très bien elle venait souvent à ma table. Et comme aux autres je ne me suis pas géné de lui dire ce que ma conscience ne m'interdisait pas de penser.  Ceci explique cela.
J'avais seulement la délicatesse de ne pas exposer ici le récit qui m'a été fait de votre "prestation" et de ce que vous appelez "dire ce que votre conscience blah bla blah" ...

Mais si vous le préférez, je peux être plus explicite.
IP archivée

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Horse Abuse
« Réponse #132 le: décembre 05, 2011, 11:45:24 pm »

 je vous donne l'autorisation madame.
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Horse Abuse
« Réponse #133 le: décembre 06, 2011, 02:05:11 pm »

 Comme vous voulez ...
Pour rester succint et très "soft", cet examinateur vous a refusé le diplôme en raison d'un comportement qu'il estimait manquer aux règles élémentaires de sécurité, dans un manège semble-t-il occupé par ailleurs par d'autres cavaliers, le tout, suite à une perte de contrôle de votre cheval.
Au delà de la perte de contrôle du cheval, il estimait que c'était le manquement aux règles élémentaires de sécurité qui était incompatible avec le comportement attendu d'un candidat à ce diplôme.

Vous n'avez manifestement pas accepté cette décision et avez pris à parti l'examinateur et avez eu à son égard des propos irrespectueux.

On retrouve bien là ce qu'on ressent de vous dans vos écrits ici.
Ce n'est jamais vous qui avez tort, ce sont toujours les autres ...
Vous remettre en question et admettre vos erreurs ou vos échecs ne semble pas être votre fort ...
IP archivée

cavanne

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 643
    • Voir le profil
Horse Abuse
« Réponse #134 le: décembre 06, 2011, 05:40:30 pm »

 Oulala Mvittori c'est pas beau de rapporter
IP archivée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19