Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Cheval Sur France Inter

<< < (2/3) > >>

pyrene:
 Ben... chuis trop naze pour les podcasts en fait...  :oopselaaa:  

Gib's:
 Yep! Quelqu'un l'a écouté? J'ai pu l'entendre en grande partie, il me manque un tout petit morceau. Mais franchement, je n'ai pas trouvé que c'était une émission trés intéressante... :ermm:

Je m'attendais à ce qu'ils parlent du manque de médiatisation des sports équestres (surtout vu que le présentateur a rappelé que c'était le 3ième sport au niveau du nombre de licenciés), peut-être de la hausse de TVA, tout ça.... Ben non, nada.
Par contre, je suis étonnée car l'un des participants voulait remercier le PMU car il disait que le PMU permettait de financer la filière! Mais ce n'est que la filière course alors non?

Kasugaii:
 Je ne l'ai pas écouté. Il n'y a pas de diffusion sur internet?

Taïga35:

--- Citation de: "pyrene" --- Ben... chuis trop naze pour les podcasts en fait...  :oopselaaa:
--- Fin de citation ---
Ca veut dire que tu as monté Grâce ????!!! :w00t:  

pyrene:
 Bof, séance à pieds et travail de placement et immo au montoir mais Bulle dans les pattes  :chris: ... j'ai plus de bidule en cuir au bout de la savy string de mon stick scrougnougnou! M'enfin au moins j'ai bricolé un peu.

J'ai chopé la fin de l'émission et j'ai trouvé que ça cassait effectivement pas trois pattes à un canard. Entre la greluche bisounours pour qui le monde du cheval c'est basé sur de l'entraide (faudrait qu'elle vienne jeter un oeil sur certaines discussions du forum western  :D ) et qu'on trouve des ptits ballots à partir de 1€ (oui, de la paille peut-être!) etc, et le type franchement terre à terre eet un discours que j'entends, certes, mais que presque je préfèrerais croire aux bisounours parceque c'est chiant, que la boucherie et les courses c'est ce qui tient financièrement le monde du cheval, ben pffff...
M'enfin j'ai pas entendu le début. J'espérais, moi, qu'on mettrait l'accent sur le phénomène des chevaux pas montés mais travaillés à pieds comme des chiens, sur l'acquisition de chevaux de compagnie à qui on ne demande pas forcément des prouesses sportives ou baladesques, mais juste d'être là, un peu comme ce qu'on cherche dans le contact avec le chien, parcequ'il me semble que c'est ça, LA nouveauté d'en ce moment.

Bon, et oui, je suis nulle en podcast pis j'aurais pas envie de prendre du temps pour écouter ça en entier...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique