Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Une Nokota à La Cense

<< < (3/6) > >>

Guylène44:
 OUI , il est clair qu'il y avait de quoi avoir le trac et une grosse pression.

Au fait, c'est votre création le mors et la bride "au nom compliqué" ?  :D  

cyrene11111:

--- Citation de: "Black Hills" --- C'est une bride "Méroth", un système avec des lanières qui viennent se croiser sous l'auge.
--- Fin de citation ---
Cela fonctionne comme le BITLESS BRIDLE ?

Colomba:

--- Citation de: "Black Hills" ---
Sinon je doit dire que c'est quand même impressionnant de passer juste derrière Pignon et ses trois entiers en liberté. D'autant plus quand tu le vois ramer un peu parce qu'avec le vent et la pluie ils n'étaient pas super connectés. Quand tu dois passer juste derrière avec ta jument à peine débourrée qui flippe à chaque parapluie, alors que même pour un Pignon les conditions sont difficiles, tu te sens pas trop tranquille :D

Heureusement le soleil est arrivé pile au moment de notre présentation, et les parapluies se sont fermés. Bon j'ai préféré commencer au sol avant de monter, mais ensuite c'est allé tout seul... un gros ouf !
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes !  :lol:

Et je comprends mieux la réflexion de Valérie.  ;)  

mel83:
 excellent tout ça : félicitation  :clapclap:  :w00t:  

Black Hills:
 Les mors et la bride au nom compliqué sont des créations de Erwin Méroth, un allemand qui a créé ces outils il y a une quinzaine d'année et qui sont commercialisés par MS Sellerie.

J'avais acheté ma selle sans arçon Startrekk auprès de MS Sellerie il y a quelques années, et nous avions gardé un bon contact. Ils ont donc naturellement pensé à moi pour faire une démonstration de leurs produits à La Cense où ils avaient pris un stand, pendant le créneau horaire réservé aux exposants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique