Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Faire Monter Ses Chevaux Par D'autres?
cricri:
j'ai mis une annonce pour une DP sur un de nos chevaux qui ne fais pas grand chose, c'est un cheval qui a un bon dressage, saute bien 1.10 m va en ballade...
j'ai donc eu plusieurs personnes qui sont venues voir, et je n'ai pour l'instant personne...car:
deux jeunes filles sans aucun niveau qui voulaient partir en balade.....un homme aussi qui voulait partir en balade seul....là je ne suis pas d'accord je veux voir ce que l'on fait avec mon cheval!! Une jeune fille avec un G6 qui trouvait que le cheval n'etait pas assez bon pour elle....bof.... et tous les autres qui dès que l'on parle de frais se sauvent en courant.......
mais je ne désespère pas...
mel83:
moi c'est pareil , 2 nanas sont venues du genre "moi j'ai débourré des chevaux" , "j'ai dressé des jeunes chevaux a partir en balade seuls" etc, etc ... et une fois qu'elles ont mis le cul sur ma jeune jument , qui à 3 ans est quand meme bien débourrée aux 3 allures , plus sort en balade! c'est sur qu'en carrière y a du boulot! mais bon , je n'ai plus eu de nouvelles! et pourtant je ne demandais pas grand chose :wacko:
Amélie et Edelweis:
ici meme gratuit j'ai du mal a trouver et c'ets pas un probleme de chevaux car les gens se deplace pas
j'ai des demandes de personnes handicapé qui me demande en plus de passer les prendre chez eux et les ramener et biensur a mes frais !
SBZH:
fait comme Lorenzo : sort les tous les 4 en même temps, debout sur les 2 qui sont derrière et aux longues rênes pour les 2 de devant ! :wacko:
Après tout, c'est comme ça, qu'il a commencé : par flemme et manque de temps de sortir tous ses chevaux. Quand on voit le résultat, ça peut mener à tout ! :w00t:
Colomba:
Pourquoi ne faut il pas avoir plus de deux chevaux à la fois... :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique