Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Quelle Caleche - Attelage Choisir Pour 1 Shet

<< < (4/13) > >>

xx_floriane_xx:
 J'adore ! En plus le harnais est vraiment joli

pyrene:
 Wahou! Comment ça donne trop envie de s'y mettre (et d'acheter un shet  :D )  :w00t: !!!

angel2:
 Jolies photos!
Mais si je peux me permettre, attention, sur la dernière photo, les guides sont enroulées sur la voiture sans personne ni à la tête du poney ni aux guides... Même si c'est un shetland et qu'il est gentil il est toujours important de ne pas prendre de risques et de garder à l'esprit les règles de sécurité.

Mais sinon bonne route et vive les joies de l'attelage.

Appaloosa911:
 Tu as raison, quand j'ai pris la photo, ca me stressais de la laisser comme ca, car comme tu dis, y'a pas de confiance absolue. Mais j'avais promis des photos ! Alors je l'ai mise face à un talus (ce que tu ne vois pas sur la photo), et j'avais serré le frein.
Mais je ne ferai plus, promis !

La semaine dernière, j'ai acheté une peau de mouton mérinos, pour mettre sur la banquette....comme ca c'est bien moelleux pour mon postérieur  :-)

Ma calèche arrive le 25 novembre ....plus long que prévu    :wacko:  

Jessy:
 dis donc génial!! j'ai l'impression de me voir av sabio mon gd shet, il mesure 1m15 au garrot
qd je l'ai acheté ya 3 ans déja, le type m'a dit qu'il était débourré a l'attelage mais qu'il ne l'avait jamais testé , alors une fois a la maison ben on a testé d'abord les longues renes, puis la traction du pneu av les harnais et comme c'était nickel ben on a mis la voiture et c'est parti!!!!
je ne connaissais pas non plus l'attelage mis a part qlq sortie av une amie et sa GROSSE comtoise bretonne (1m80 au garrot!)
et finalement j'ai un poney parfait a l'attelage comme sous la selle, fiable, et qui m'a tout appris!!!! et on s'éclate!!

et comme tu dis c'est qd même plus facile et plus "sécuritaire" si on peut dire que l'attelage av un cheval...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique