Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Quelle Caleche - Attelage Choisir Pour 1 Shet
Appaloosa911:
il est super beau ton poney, meme de dos :-)
T'as pas une photo entière ? ;coeur:
Quant à moi..........................;
......
.......
.....
Et oui, CA Y'EST !!!!!!
MA CALÈCHE EST ARRIVÉE............Grosse grosse surprise ! Pas du tout ce que j'attendais................MIEUX :w00t:
:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Je vous mets des photos jeudi, car demain, jour des enfants et du taxi pour les activités !
Jessy:
super!! vivement les photos!!! nous demain c'est am attelage avec les enfants!!
tiens voici une photo de sabio en entier!
bon maintenant tu peux lui rajouter qlq rondeurs bien placées que je surveille de prés!! lol!!
voila!!
Appaloosa911:
;coeur: ;coeur: Il est très beau ton Sabio......et je dis ca franchement car y'a peu de shet que j'aime ! Il est bien proportionné, jolie tete fine, bidon (certes à muscler mais c'est normal) pas trop gros, et si en plus il tire bien ta carriole.....
Quand à Pacotille et moi, ca y'est nous v'là sur les routes !
C'est le pied, cette carriole est vraiment mieux que celle qu'ils m'avaient prêtée. Et moi qui pensait avoir simplement la meme avec juste des suspensions en plus..... Quand elle est arrivée chez eux, la sellerie Baude m'a appelée pour venir la voir car ils avaient des doutes sur le fait qu'elle soit trop grande pour la shet. J'ai haluciné en la voyant ! Trop belle. Le lendemain midi, ils me l'ont amené chez moi pour la présenter devant la ponette et voir si ca allait. Je stressai un max, car si ca allait pas........re- 6 semaines d'attente :crying:
et en fait, tip top ...... ni trop grande, ni trop lourde......OUF !
Et je suis tellement mieux assise dessus que sur l'autre, car le siège est plus haut, et j'ai les jambes qui sont plus recroquevillées !
Ballade aujourd'hui encore.
Mais place aux photos !
Les roues avec le rappel de rouge :
Et attelée ............
Le truc rose, c'est ma peau de mouton mérinos pour mettre sous le fessier :blush: ou sur les genoux comme cette après midi où il faisait froid !
pyrene:
Rhôô la classe la brouette!!!
Et Sabio!! Je crois que j'avais déjà bavé dessus...
J'ai hâte de fabriquer ma jardinière et d'y mettre le Titi aussi!
Appaloosa911:
Jeudi, nous sommes parties à l'aventure.....j'en avais marre de faire la meme ballade dans la plaine, quasi pas une baraque, pas un arbre, que des champs et en cette saison c'est pas varié !
Donc, nous sommes parties vers la civilisation : le lotissement d'à côté, mais qui est de l'autre coté de l'autoroute :blink: Donc il a fallu faire un bout sur la nationale, et passer sur le pont qui enjambe l'autoroute. Je craignais un peu la réaction de la ponette,car les camions, les motos, les voitures, bref tout ce petit monde faisait du bruit..... Elle était stressée, mais je lui ai parlé tout le temps pour occuper son attention et ne pas la laisser regarder en bas :crying: En plus, il fallait qu'elle reste bien à droite, donc sur le bord du pont, car la visibilité est très mauvaise : les voitures montent le pont à fond, et n'ont pas de visibilité de la partie qui redescend, donc nous arrivent à fond de train derrière.... gloups. On n'a pas trainées ! Mais après, sympa. A part des poneys et lamas qui étaient attachés dans un petit pré, et qui ont fortement excité la ponette en faisant les fous ! Y'avait un shet appaloosa léopard, trop beau ! Il est là tous les ans. C'est le père d'un poulain shet que j'ai eu à une époque et que j'avais racheté à ce cirque :-)
Depuis, d'ailleurs, il est dans une bonne maison, a grandi, et a fait de jolis bébés appaloosas !!!
Notre ballade nous a bien pris 1 heure 1/2. Seul hic, que du goudron, donc pour trotter c'est pas top. J'ai peur que Paco use ses minuscules sabots super vite :wacko: Vous faites comment avec les votres ? Ca use ou abime pas trop les pieds ?
Au retour, le passage sur le pont de l'autoroute a été, je lui parlais encore tout le temps, et on a serré les fesses toutes les deux :lol:
Maintenant, mon problème, c'est que pour explorer plus loin, j'ai une super descente avec des virages. Bon, j'ai des freins, mais je suis novice, alors ca me stresse. Et je me dis qu'il vaut mieux rester sur la calèche pour freiner que de descendre et que le poid de la calèche la pousse.
Pour le retour, dans le sens de la montée, je descendrai car sinon ca serait trop dur pour elle.
J'hésite pour l'instant :ermm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique