Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Quelle Caleche - Attelage Choisir Pour 1 Shet
Appaloosa911:
Quelqu'un va à l'inauguration du circuit attelage de la Drôme à Cheval, le 15 avril ?
Appaloosa911:
Nous voilà descendent le pont qui passe sur l'autoroute. Maintenant elle regarde à peine en bas ....
Vous voyez ses nouvelles baskets :lol: Tip top
PAr contre, j'en ai une paire d'épic en mini taille, portée 20 minutes :crying: à vendre
xx_floriane_xx:
Han, comment ça donne envie :w00t:
Puis elles sont belles ses baskets :stuart:
Moi pour le moment je suis en pleine réflexion sur quelle voiture choisir et c'est pas simple :wacko:
Mais bon, le harnais je sais déjà lequel prendre, il a une dossière coulissante pour pouvoir atteler en deux roues.
xx_floriane_xx:
Alors, des nouvelles ?
Ici, tuture choisi, commandée et reçue :cow:
SBZH:
ouais, à mon tour de m'incruster sur cette partie du forum...si je peux me permettre !
Ca fait des années que je veux débourrer Pitchoun à l'attelage. Mais sans harnais ni voiture...mal barré, hein !
J'ai aussi mon shet qui est sensé y être déjà débourré, mais même problème, même punition : sans harnais ni voiture...
J'en suis pas très loin avec Pitchoun. On m'a offert un harnais en bon état, mais incomplet (il manque les traits) : ça suffit pour débourrer au tirage de pneu.
Nous en sommes là. Voici des photos de sa toute première séance à cet exercice : par sécurité je le tiens en longe à la tête. Il était parfait !!
La suivante a été aux longues rênes : il était un peu moins zen...mais je reconnais que ça venait de moi.
Ce qui m'embête, c'est que sans tuture, je vais vite être bloquée, et actuellement j'ai d'autres priorité que d'en acheter une.
Sur la route ça faisait du bruit...n'a eu un peu d'inquiètude les 20 premiers mètres !
(heu y a pas plus "normal" comme dimension ? en "taille réel, ça prend bcp trop de place. J'ai sois tout petit comme là, soit immensément trop grand)
Je précise que ce n'est pas mon premier débourrage à l'attelage (ce n'est que mon second... :blush: ). Le premier s'était superbement bien passé, avec une shet de mon poney-club de l'époque (à ma grande surprise).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique