Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Quelle Caleche - Attelage Choisir Pour 1 Shet
Appaloosa911:
--- Citation de: "xx_floriane_xx" --- Alors, des nouvelles ?
Ici, tuture choisi, commandée et reçue :cow:
--- Fin de citation ---
Jôoooolie !
Félicitations.... tu l'as déjà étrennée ? Racontes !
Ben alors, SBZH, tu mets la charrue avant les boeufs :lol: Comment tu vas faire ? Tu peux pas en emprunter une ?
Quand à nous, nous avons participé à l'inauguration du circuit attelage dans la Drôme des Collines, et du coup, nous sommes passés dans les journaux locaux.
Et nous allons avoir une photo de nous dans le prochain magazine Randonner à Cheval.... :blush:
pyrene:
Beh quant à nous, je monte demain en normandie chercher ma chariotte et mon harnais :cow: . Bon, c'est pas la grande classe comme les votres, nous c'est de l'utilitaire :D ... j'espère surtout que ça ira à Titi!!
Beaucoup de boulot, rien n'est commencé comme débourrage, j'attendais le harnais (avec le matos c'est vachement plus encourageant, même pour juste éduquer à la voix).
Bref, continuez vos racontages!!
Et donc SBZH, si y a des questions, tu te prêtes pour les réponses?
Arizona > Cool! Il passe par où, ce circuit?
xx_floriane_xx:
SBZH, il n'y a personne de ton coin qui a une voiture et qui pourrais te la prêter ?
Appaloo, Volème connais déjà les LR et il a juste fait 2 séances de tirage de pneu. La mise à la voiture sera pour juillet, lorsqu'il reviendra à la maison (il va partir dans un élevage pour saillir).
En gros pour le moment ça donne juste ça:
Pyrene, c'est une petite benne que tu as acheté pour Titan ? En tout cas je rêve que plus tard ce soit les poons qui tirent leur foin et hersent la carrière (oui, parce que je rêve aussi d'un bac à sable :lol: ).
SBZH:
Floriane, tu attèles sans mors ??? :w00t:
***je me sens moins seule...même si j'attèle pas encore***
Pas de prèt en vue, non...ou alors, le copain d'un voisin. Mais je ne suis pas certaine que ça aboutira, hein !
--- Citation de: "pyrene" ---
Et donc SBZH, si y a des questions, tu te prêtes pour les réponses?
--- Fin de citation ---
gné ?
xx_floriane_xx:
J'aimerais bien pouvoir atteler sans mors mais comme objectif concours, mors obligatoire. Il aura un droit à aiguilles en résine, pour le moment je ne l'ai pas donc il reste en side (et il est parfait comme ça donc j'avoue que ça me casse un peu les pieds aussi de devoir changer).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique