Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Aloe Vera?

(1/4) > >>

myrtille08:
 voila en visitant des sites et autres forum

j'ai pu entrevoir les sois disant bien fait de l'aloe vera sur l'organisme du cheval et notamment sur son appareil respiratoire et qui pouvait agir comme "desensibilisateur"
est ce un produits miracle???

il parait aussi qu'il poourrait etre associer à une poudre de MSM qui serait bon aussi pour les voie respiratoires...

car moi même etant asthmatique allergique, je pourrais bien etre convaincue par ce produit (aloe vera)!?
car j'ai était desensibilisé chez un allergologue pendant 6 ans mais bon c'est par pour autant que je ne fait plus de crise et je doit quand même avoir un traitement a vie!!!

mvittori:
 Je ne saurais pas te répondre concernant l'intérêt de l'aloe pour les pbs respiratoires; En revanche, je te confirme que ça fonctionne pour le système digestif : ça, j'ai essayé sur moi et une jument (toutes les deux sujettes aux ulcères) et ça m'a vraiment soulagée et ça a fait semble-t-il du bien à la jument aussi.

Taïga35:
 Il semble effectivement que l'aloe ait vraiment des vertus réparatrices mais pour ce qui est des voies respiratoires je ne sais pas.
(Par contre quand on évoque le sujet il y a régulièrement quelqu'un qui vient faire ici du prosélytisme et c'est assez énervant.)

Amélie et Edelweis:
 J'ai pas entendu d'echo sur les voies respiratoire
apres peut etre que sur inflamation comme pour nous de la gorge, mais bon j'ai un doute

je reste sur l'aolé vera pour les probleme digestif, vitamine et soins de la peau  

kikou83:
 bonjour je ne pourrai pas te confirmer ça pour les voies respiratoire surtout si c'est une maladie, tu peux toujours tenter de faire une cure pour voir si cela te fait du bien avec des huiles essentiels pour te degager les voies respiratoires.

c'est vrai qu'à chaque fois ya un revendeur qui vient moi même je le suis, mais je suis aussi proprio d'un dada qui n'est pas toujours en grande forme et je suis la  surtout la pour échanger des infos puisque j'étudie beaucoup les plantes et leur vertus pour les humains et les animaux, les doses et trucs et astuces ca aide toujours avec les expériences de chaqu'un.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique