Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Avis Sur Ces 3 Selles D'occasion

<< < (2/3) > >>

Taïga35:
 Tu mettras une photo ?

onigiri:
  je passe commande ce week end, je pense m'orienter vers un modèle trail flex finalement ....  

mvittori:

--- Citation de: "onigiri" ---

du coup, je commande une selle de barrel neuve avec un arçon flex FQ
--- Fin de citation ---
Je te déconseille les selles de barrel si ce n'est pas pour pratiquer cette discipline.
Niveau confort et type d'assise, c'est vraiment particulier et pas franchement fait pour autre chose que le barrel.Ca te place très en avant, enfin bref, suffit de regarder comment sepasse un run de barrel pour comprendre que c'est pas franchement fait pour rester assis dedans et travailler son cheval.

lok.lok:
 Onigri, si tu veux je vends ma Abetta qui est une selle de trail à la base.
Elle a tout juste 2 ans - c'est une 15pouces (petit siège) et c'est un arçon flex, d'un gullet de 6 3/4.
Selle synthétique, très légère et trés pratique. Abetta est un bonne marque aux USA, on n'en trouve quasiment pas en France

(je la vends parce qu'elle devient trop juste pour ma quarter/comtoise qui a vraiment explosé cette année, en prenant 6 ans)

mmaline:
 Bonjour,
je me permet de te contacter ici car je n'arrive pas à te contacter en MP .
Combien vend tu ta selle abetta frais de port compris ? Equipée d'une sangle ?
C'est pour une Fjord (comme sur ta photo) sans aucun garrot (totalement plate) et épaules très forte.
J'ai acheté une western synthétique mais l'arrière de la selle ne s'appuie pas bien et elle serait un peu longue pour ma jument.
Elle est bien arcon très large ? Taille du siege 15 " ?

Hésite pas à me contacter sur maud_rabouin@hotmail.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique