Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Patrick83 Bonjour A Tous

<< < (6/6)

nany.v:
 oui bah ma boss met parfois des annonces sur le bon coin pour vendre ses chevaux, ce qui ne nous empèche pas d'être sélectifs au niveaux des acheteurs, et ce qui n'empèche pas non plus de pouvoir donner tout les renseignement que veux celui ci concernant le dit poulain/cheval mis en vente.

Il n'y a pas forcement que des carnes à vendre ou des vendeurs maveillants.

Un cheval de confiance peut se trouver partout, il suffit de tomber dessus, et ce n'est celon moi pas parce que l'annonce est sur le bon coin qu'on ne peut pas se déplacer voir le cheval est avoir tout les renseignement désirés.
Ce n'est pas parce que l'annonce est sur le bon coin que le cheval ne sera pas un bon compagnon.

patrick@83:

bonsoir
vraiment désolé du retard de ce post ,soucis pas très sympa a la suite d'une extraction de dent !!
vlan paralysie faciale gauche ! heureusement  c'est revenu nickel mais bonne galère.

je vous remercie de l'attention porté   :love:

j'ai trouvé (certains vont peut être penser que j'ai eu tort)  mon cheval pour l’intermédiaire d'une asso
que avais un cheval de 15 ans , super gentil ,pas monté depuis 3 mois et aucun soucis a l'essai
bien robuste de bon os ,ayant été ménagé.
L' ex proprio déménageait et pas de solution .Et l'asso  est vraiment trés bien !

Par contre le hic c'est qu'il a le voile devant les 2yeux ,il distingue plus qu'il ne voit !
mais bon je l'ai sentie a l'aise ,heureux d'être monté, qu'on s'occupe de lui .
Et j'ai craqué malgré son handicape ,je sais que cela ira jusqu’à la cécité  .

mais on va se la faire pépère tout les deux et tout basé sur la confiance dont il est demandeur .

j'ai lu tout ce qui pouvais se faire et ce dire dans le domaine et j'ai lu que du positif .

voila  je vous est tout  raconté  et encore merci de votre intérêt.
Je manquerais surement pas de revenir vers vous ,vous racontez la suite ;)  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique