Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Choix D'une Pension?
Trougnette:
Pour moi, un des critères primordial, c'est la qualité d'homme de cheval du gérant, avec beaucoup de bon sens.
Quelqu'un qui voit au premier coup d'oeil que ça ne va pas et qui agit en conséquence.
Winnie30:
Pension trouvée:
surveillance régulière vu que les deux associés vivent sur place, le foin et les céréales sont produits par les associés,
grands paddocks de 2,5ha avec clôtures électriques neuves,
abris en cours de construction,
carrière récemment faite,
sellerie neuve,
bref tout est flambant neuf puisque la pension a ouvert en octobre.
Les paddocks sont faits de telle façon que l'accès aux installations se fait facilement et rapidement. Les chevaux y seront max 5 par paddocks (la pension commence gentiment à se remplir, pour l'instant il n'y a que 3 chevaux mais fin novembre, ils seront une dizaine).
Ce que je trouve bien aussi, c'est que c'est loin des habitations, tranquille, bien à la campagne, et surtout les promeneurs du dimanche ne peuvent pas avoir accès aux chevaux (pour les nourrir avec je ne sais quoi par exemple), ils peuvent les voir, mais pas plus car il y a un petit mur en pierre, puis des barbelés, puis le chemin qui permet d'accéder aux paddocks, et enfin les paddocks.
150 euros/mois avec foin à volonté. Pour le reste, c'est le proprio qui fournit l'alimentation mais le gérant qui distribue selon les directives de chaque proprio.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique