Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Pourquoi Il S'enterre
SBZH:
Je dis que c'est pas un poulain...peut-être bien un humain qui s'est trompé de corps lorsqu'il s'est réincarné en cheval !
Quand il sera plus grand, essaie de lui apprendre à lire, écrire, faire le café et conduire la voiture : ça pourra être utile !
Où alors, il a lu tous les Lucky Luke et a pris Joly Jumper comme modèle !
nany.v:
:rire:
ça se peut bien !! comme duran ses 2 premières semaines il passaient sous les clotures pour me retrouver au moins 10 fois dans la journée, et que je ne me rendez pas compte tout de suite il m'a peut être vu faire tout plein de truc qu'il à gardé en tête pour améliorer son confort :P
non sans rire, j'ai vu ce soir aussi ( j'ai oublié de le dire en mettant les 2 nouvelles photos ) qu'il y avait une autre partie dans le pré un peut moins creusée mais quand même bien piétinée, à l'abris aussi du vent, mais quand il souffle dans l'autre sens, ce qui lui permet d'etre aussi au soleil l'après midi en etant à l'abris, mais le zoom de appareil photo est déglingé donc j'ai pas pu en prendre j'essayrais demain.
pour les lucky luke, pourquoi pas ! mais je me demande bien où il a pu les trouver j'en ai pas moi !
sinon lui apprendre à faire le café c'est une bonne idée, je vais la garder en tête, pour l'instant il se couche sur demande, c'est plutôt cool... mais inutile !
Trougnette:
nan pas inutile quand dans 3 ans tu devras monter dessus!
nany.v:
ro à mon avis, vu sa taille et vu la mienne ( et mon poids ) j'y monterais pas dessus dans 3 ans !
Taïga35:
:w00t: Moi je crois qu'il est particulièrement intelligent ou comme dirait mon hom qu'il a les boyaux du cerveau bien dévelopés ! C'est une perle rare à mon avis !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique