Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Help

<< < (9/11) > >>

laratko:
 Si réponse au courrier :
"c'est pas de chance !" :D je plaisante............
Mais si tu réponds, sois bien vague et distante dans tes mots, du style je ne suis pas concernée par les problèmes actuels de santé  de skip

pipolele:
 je m'y mets les filles, je profites que mon poussin dorme, j'ai pris le recul nécessaire, je vous copié collé des que c fait  

pipolele:
 voici un 1e jet :

"Bonjour, monsieur

J'accuse réception de votre courrier du 7 Novembre. Je tenais à vous signaler que je suis vraiment surprise des problèmes de santé que rencontre Skip depuis peu, il n'a jamais eu aucun signe de faiblesse articulaire ou autre d'ailleurs, lorsqu'il était à la maison, et pourtant, nous faisions pas mal de choses avec lui, ballades, cours, barrel, il n'a jamais boité.
Je suis vraiment navrée et triste pour ce petit cheval qui mérite que tout cela ne soit que passager et c'est ce que j'espère sincèrement pour lui et pour vous.
J'espère de tout coeur que vous trouverez une solution a ce problème a fin que vous poussiez continuer à profiter de la présence de skip au sein de votre famille.

Je vous présente mes sentiments les meilleurs "

Black Hills:

--- Citer ---et pourtant, nous faisions pas mal de choses avec lui, ballades, cours, barrel, il n'a jamais boité.
--- Fin de citation ---

Lors de l'achat a-t-il été informé que ce jeune cheval faisait ce programme ?

Tu lui tends la perche, réponds juste que tu es désolée pour le cheval, tout ce que tu pourras dire d'autre risque de te retomber sur le nez si le gars est habile. Et vu sa première lettre il est loin d'être idiot.

Colomba:
 Tu justifie trop, la je rejoins BH. Tu n'accuses rien du tout, tu n'es pas surprise, tu ne rentres pas dans la discussion. Ne parle pas de problème de santé non plus. Je te mets ma version perso corrigée :

"Monsieur,

J'ai été désolée d'apprendre dans votre courrier du date vos mésaventures récetnes avec Skip. Très sincèrement, il n'a jamais eu aucun signe ni de boiterie, ni présenté le moindre engorgement ni aucun autre problème d'ailleurs lorsqu'il était à la maison. Je suis vraiment navrée pour ce petit cheval que j'aimais beaucoup ainsi que pour vous et j'espère que ce n'est qu'un accident de parcours qui trouvera bien vite sa guérison.

Cordialement "

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique