Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Le Meilleur Système?

<< < (8/8)

Amélie et Edelweis:
 J'ai ausi des poules c'est le top

pour ma par ma jument etant avant avec mon merens ne marché vraiment pas assez je devais faire bien plus de travail monter que d'autre pour arriver au meme resulta
là a 5 dans mon paddock paradise, meme la ponete qui est pas monter a une forme d'enfer parraport avant : meme surface, des copains aussi mais pas de paddock paradise elle ne jouait pas du tout et etait toujours a la limite de la fourbure
pour elel se fu uen revelation ce type de logement
J'ai uen appalousa avec qui je prepare uen saison d'endurance, il faut qu'elle marche le plus possible est sur de la caillasse car elle est pied nu, sans se type de logment je galerré un max avec ses pieds et pour l'entrainement je pense vraiment qu'il y aurai un impacte

Ala maison il y a personne qui se fait chasser des tas de foin
ils sont 5 ils mange tous ensemble sauf cookie qui mange seule mais elle baisse juste les oreille les autre recule d'un pas
c'ets pas avec ça qu'il vont bouger pourtant j'ai 8points de nourrissage au foin pour 5

Les tas de foin j'ai arreter les chevaux mange un tas en moins de 3h et une journée se deroule en 24h donc 12h qui doit etre consacré a manger pour un cheval
j'ai donc opter pour les filets a foins c'est une vrais difference, surtout pour ma poulinaire qui doit se garder en etat et l'appalousa, grande stressé qui a tendance a vite perdre de l'etat

Le grain je voit pas m'en passer pour deux des 5 une jument pleine et une jument qui bosse 5fois par semaie de façon intesence et qui perd facilement du poids surtout si elle travail pas car c'est encor plus de stress pour elle
Je doit conjuguer un mode de logement qui convient a 5profile different : fourbu, quarter qui grossie a sucé les cailloux, un espagnole qui est en eta de graisse mais pas du tout en vitamine et mineraux, une pouliniaire a 8mois de gestation et une grandre stressé qui bosse beaucoup

le paddock paradise est vraiment pour moi la solution et sa convient a mes chevaux, je m'en passerais vraiment pas

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique