Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Astuce Pour Rangement Des Couvertures
Colomba:
Chez moi, les couvertures sèchent le long des parois de boxes, sur leur manche a balai.
Trougnette:
--- Citation de: "Colomba" --- Chez moi, les couvertures sèchent le long des parois de boxes, sur leur manche a balai.
--- Fin de citation ---
Ben c'est ce que j'ai dit! :D
pomme de pin:
--- Citation de: "mvittori" ---Alors la corde à linge, c'est ce que je fais, mais ça n'est pas assez rigide ni large pour que le dessous s'aère.
Le manche à balai, pourquoi pas ... c'est la bonne taille LOL.
En fait, faudrait que je demande à mon homme de me fabriquer une penderie spéciale couvertures LOL.
Mon pb, c'et vraiment de les faire s'aérer quand elles sont en cours d'utilisation, donc sales, on va dire; et que l'humidité ne reste pas.
--- Fin de citation ---
Pour faire plus large et aérer le dessous, tu peux remplacer le manche à balai par un tube de diamètre suffisant, genre canalisation pvc : c'est léger, rigide, et relativement facile à percer et couper à la bonne longueur.
Colomba:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "Colomba" --- Chez moi, les couvertures sèchent le long des parois de boxes, sur leur manche a balai.
--- Fin de citation ---
Ben c'est ce que j'ai dit! :D
--- Fin de citation ---
Non, toi tu as dit suspendu "ou on peut". C'est le long des boxes et pas ailleurs :lol:
Colomba:
La canalisation pvc de base n'est guère plus large que le manche a balai. Mais le manche a balai est suffisant, car il permet d'étendre. Quand il y a vraiment besoin de sécher, je les étale sur le round baller de paille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique