Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ce Matin, Des Chevaux Ont Voulu Tuer Un Chasseur
Jessy:
franchement ca craint.... c'est qd même grave!!
d'un coup je pense a une gamine du village qui venait monter a cru en licol le heval d'un pote qd il le mettait en pature... elle attendait qu'il parte pour lui remettre le licol et le faire galoper a fond les ballons ds le prés... qd il m'a raconté ca j'ai tjrs eu peur qu'elle fasse pareil av les miens! elle aurait été bien recue avec quincy tiens!!!
donc si on en croit la loi, si elle avait eu un accident ca aurait été mon pote le responsable alors qu'elle s'introduisait ds la propriété privée et qu'elle montait le cheval sans l'accord du propriétaire???
cyrene11111:
Colomba : j'ai été contactée par la communauté de communes, mes chiennes font peur aux randonneurs quand ils passent dans le chemin devant la maison..
Pour un peu je devrai les rentrer le dimanche et les enfermer !!!
J'ai assuré mes grands dieux qu'il n'y avait pas de danger, que le jardin est super bien clos (le grillage est doublé d'un ruban electrique) et que non elles ne peuvent pas sortir !!
Flûte pour rester polie !!!
Colomba:
Tu ne m'étonnes pas Cyrène. Sur le forum des ridgeback, il y avait un proprio persécuté par la mairie. Sa maison avec jardin jouxtait la cour de l'école. Des fois, le ballon passait par dessus le mur (haut) et finissait dans le jardin. Des gamins ont franchi le mur et se sont introduits chez elle pour le récupérer. Ils auraient pu simplement demander, mais non, c'est mieux de rentrer chez les gens. Ils se sont fait super peur avec le chien, cela dit, personne n'a été mordu. A partir de là, il y a eu plainte et elle a été harcelé par la Mairie, qui a décrété son chien dangereux. Un chien qui gardait chez lui mais qui n'a jamais posé le moindre problème ni jamais divagué. En fait, tu n'es pas chez toi chez toi, et tu n'as pas le droit d'avoir de chien de garde. Mon premier ridgeback, j'ai été emmerdé comme pas possible aussi : les gens en avaient peur, alors qu'ils ne faisaient rien, et j'avais aussi été contactée par la mairie. Du coup, j'avais pris le pli de lui mettre la muselière pour sortir, car bien que n'étant pas classé 1ere catégorie, je voulais être tranquille avec mes voisins. Résultat inverse : s'il est muselé, c'est donc qu'il est méchant !
:biggl: C'est pour ça que j'avais dit que je n'en aurais pas d'autre, sauf à vivre à la campagne. Le pire, c'est que quand tu es un voyou, un sale type pathibulaire, tu peux avoir le chien que tu veux parce que là, personne ne t'em.merde ! :angry:
Jessy:
bah pourtant ca n'a pas une tête de méchant ce chien la!!!! :huh:
laratko:
Je me demande si rendre visite au président de la chasse et voir si on lui a rapporté cette histoire, mais j'hésite j'ai peur que cela me desserve.
s'il n'a pas eu vent des problèmes, lui dire que les chevaux se sont montré "agressifs" ce serait reconnaître comme vous le dite qu'ils peuvent être méchants..........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique