Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

On S'en Prend à Des Chevaux

<< < (6/12) > >>

mvittori:
 C'est dingue, cette recrudescence d'actes barbares sur des chevaux  :chris:
Vraiment de tout coeur avec vous pour que cette ordure se fasse coincer et condamner.

hiron62:
 Elicendi, ce qui est bizarre, c'est que la pouliche partageait le bac a eau avec un autre poulain, qui lui, n'a visiblement rien bu.
On se demande donc si seul le poulain a sentit quelque chose de suspect dans l'eau... mais que la petite n'a pas cherché plus loin.  :wacko:
maintenant, on attend les résultats de l'analyse d'eau pour demander l'analyse de la pouliche.

le gars est repassé samedi très tôt. Il a tout retourné une nouvelle fois mais n'a rien pu faire aux chevaux car en pension. Il est même passé devant la maison de ma soeur cagoulé. Le temps qu'elle prenne sa voiture pour le suivre, il avait disparu.
Hier, ils ont enlevé paille, foin et van du hangar histoire qu'il y foute pas le feu, le procureur va recevoir un joli courrier expliquant comment "ses" forces de l'ordre bossent, ça devrait appuyer l'appel téléphonique qu'il a eu vendredi  :D

Malgré tout, le proprio de la pouliche n'aimerait pas rester sur cet "échec" mais comme il n'avait meme pas fini de payer la petite, pour le moment, il est coincé.

Taïga35:
  :chris: mais il est hallucinant cet abruti !

nono35:
 Ya vraiment des tarés !!!
Pour les frais vétos ta soeur peut peut-être faire marcher son assurance?
Tout mon soutien à ta soeur et au proprio de la pouliche  :crying:  

hiron62:
 pour l'assurance, notre assureur a retourné la situation dans tout les sens et il ne pouvait rien faire. Il aurait fallu une assurance spécifique chevaux.
Le seul espoir est de coincer cette personne et de demander de l'argent devant les tribunaux.
Sinon, ma soeur et les amis du proprio de la pouliche vont essayer de se cotiser pour lui racheter un autre poulain de trait (mais pas un boulonnais).
vu qu'il avait émit le souhait de ne pas rester sur un échec, elle pense que ça lui fera du bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique