les remontrances, le gendarme les a visiblement eu... pas forcement pour n'avoir rien fait mais pour la manière dont il a parlé et les réflexions qu'il a faite mais qu'il aurait du garder pour lui.
Du coup, pas content du tout et il s'amuse a foutre la pression a ma soeur et a la faire culpabiliser :ermm:
et maintenant qu'elle a alerté la presse, il parait que l'enquete (ah, yavait une enquête :ange: ?) va être classé car ils retrouveront pas le coupable :biggl:
Ceci dit, bonne nouvelle, une assoc de sauvetage de chevaux du coin a vu les articles dans la presse et l'a contacté... Ils vont voir pour aider a payer les frais d'autopsie au minimum et s'ils le veulent, ils proposent de prendre l'un de leur chevaux pour "remplacer" la pouliche et donc faire le cadeau surprise au proprio.
A côté de ça, si jamais rien ne convient niveau chevaux, l'éleveur de ma pouliche, qui est aussi marchand lui a dit qu'elle pourrait embarquer n'importe quel cheval qui lui plaisait et ce, malgré son très petit budget. Je trouve ça vachement sympa de sa part également.