Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Très Craintif En Exterieure

<< < (3/6) > >>

Ava:
  :oky:  

william wallas:
 cheval vendu, meme si j'aurais pu avec du temps et de la patience le déssensibiliser un peu, je n'ai pas eu envie de tous ce travail pour rien.
je cherche un autre cheval (PAINT HORSE) mais qui soit à l'aise en exterieur.
si vous connaissez cela...MP

merci de vos réponses

Black Hills:
 J'élève des chevaux américains qui ont la particularité d'être souvent overos (pas de tobiano) et de pouvoir faire des bons chevaux d'extérieurs, rustiques, porteurs et endurants. Ce ne sont pas des Paint Horse, mais des Nokotas. Si cela vous intéresse nous organisons un import de chevaux du ranch d'origine aux USA ce printemps.

nono35:
 Black Hills, combien coûte environ une importation de Nokota en France? J'imagine que selon la couleur, l'age et le sexe le prix varie entre les chevaux, mais est-ce possible d'avoir une moyenne?

Black Hills:
 Pour un jeune cheval adulte, il en coûte environ 6500€ tout compris, achat du cheval sur place, transport, frais de douane etc... Il faut ensuite compter le transport d'Amsterdam à chez vous et le livret français qui n'est pas donné pour les chevaux étrangers (240€).

Pour optimiser les frais de transport pour développer nos élevages européens, on transporte en général pour nous des juments pleines ou des poulains, mais on a déjà ramené 5 ou 6 jeunes chevaux pour des cavaliers français ou suédois. On en est à notre troisième voyage et cela se passe bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique