Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Saba Vue Par Jerome Guin
Guylène44:
vraiment très joli, la jument, le travail, les photos :-) moi c'est ta selle qui m'interpelle :lol: c'est une quoi ?
Noa:
--- Citation de: "mvittori" --- Ca doit être un accident de paperasserie de la part du naisseur alors : franchement, je cherche encore ce qui pourrait ne pas être typé arabe dans ta jolie jument :lol:
L'endurance club, ça peut être très sympa, maintenant qu'il y a des épreuves jusqu'à des distances un peu motivantes. :flowers:
--- Fin de citation ---
Faudrait que je motive Zhom pour l'assistance!
Car j'ai déja accompagné Galguera sur des entrainement d'endurance sur 10-15km sans soucis, bon j'ai jamais écouté son cardiaque non plus!
Mais je pense qu'avec un peu d'entrainement elle en est bien capable!
Pour la morpho elle a beaucoup d'arabe c'est sur, et les allures il n'y a pas photos non plus!
Noa:
--- Citation de: "onigiri" --- effectivement, magnifique boulot !!
tu prends des cours quelques part ? des stages ?
--- Fin de citation ---
Merci!
Je n'ai fait aucun stage avec un pro.
Galguera m'a bien initié, puis avec des forum privé spécial Parelli, des DVD, bouquins et autre média j'ai appris, mais ça reste de l'autodidacte, du coup il y a surement des choses que je fait mal!
Noa:
--- Citation de: "Guylène44" --- vraiment très joli, la jument, le travail, les photos :-) moi c'est ta selle qui m'interpelle :lol: c'est une quoi ?
--- Fin de citation ---
Alors la selle que j'utilise dans le rond de longe est très spécial !!! :-)
Par contre celle que j'utilise dans le champs est une selle typé cross en veau (que je vais mettre ne vente pour m'acheter la western)
mvittori:
C'est vrai qu'elle est très belle, ta selle; Elle m'avait tapé dans l'oeil aussi.
Je serais toi, si elle va bien à la jument, je la garderais si c'est de l'ordre du possible, car quand on a envie de faire plein de disciplines différentes avec son cheval, malgré tout, c'est pas mal de garder une selle classique. :blush:
Pour l'endurance, en s'organisant, y a moyen de partager l'assistance avec d'autres cavaliers et sur 20 km, dans un 1er temps, on peut même faire sans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique