Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Ruby Ma Nouvelle Paint

<< < (26/45) > >>

cyrene11111:
 Oui le patron de robe est superbe , même pour quelqu'un qui préfère l'uni !!

Les photos sont parfois "trompeuses" je lui trouve le dos un poil long, mais faut dire que comparé à mon nain trés carré, mes reférences sont faussées.

Sous la selle elle donne quoi ? car finalement c'est le plus important pour ton usage.

Black Hills:
 Le dos un peu plus long est plus recherché que le dos un peu court, il donne un cheval avec plus de capacités, plus souple et plus confortable. Le dos trop court c'est bien uniquement pour rendre le cheval plus porteur, mais ça ne donne pas de belles allures et ça rend la locomotion moins agréable sous la selle.

william wallas:
 son dos est impecable court c'est pile ce que je recherche, le model c'est le top avec le couleur qui ne gache rien...et sous la selle elle est bien réactive, elle semble endurente (un apres midi en exterieur), reste juste le dressage en reine d'appuie à travailler mais ça je connais par coeur !!!

je ne vois pas nomplu ce qu'on peu lui reprocher mais bon...faut bien parler un peu...MDRRR  

william wallas:
 un dos long recherché chez les quarter ?? :lol:  

cyrene11111:

--- Citation de: "william wallas" --- un dos long recherché chez les quarter ?? :lol:
--- Fin de citation ---
Mais non c'était une généralité  :lol:

Il ne te reste plus qu'à lui faire son propre post, sinon on va se mélanger les pinceaux !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique